Taille d'un répertoire

Le
Eric Regnier \(B\)
Bonjour,

En Windev 8, il n'y a (a priori) pas de fonction simple pour récupérer
la taille d'un répertoire.
Cela existe-t-il dans les versions suivantes de Windev?

Ou bien connaîtriez-vous une façon de faire en 8?

Merci d'avance.

--
Eric.
BrnWrk
Eric Regnier (B) avait écrit le 10/04/2009 :
[...]

fRepTaille en W12, absent en W9 et je n'ai pas regardé si présent dans
les autres.
En W8, un flistefichier + un cumul ftaille dans la procédure appelée
devrait faire l'affaire non ?

++
Eric Regnier \(B\)
Le #19093111
BrnWrk a écrit:

[...]

Tout simplement.
Bon ben ça sent le passage à la 12, alors...

En W8, un flistefichier + un cumul ftaille dans la procédure appelée
devrait faire l'affaire non ?

Pas mal aussi même si cela me semble un long mais il n'y a pas trop
d'alternatives en 8.
Merci beaucoup pour tes réponses.

--
Eric.
PascalR
"BrnWrk" a écrit :
En W8, un flistefichier + un cumul ftaille dans la procédure appelée
devrait faire l'affaire non ?

Non, attention à la récursivité !

PascalR