Taille de la zone de traçage de graphique Excel non ajustable

Le
olivier.jaimel
Bonjour,

j'ai un fichier Excel dans lequel j'ai créé des graphiques.
Bizaremment je ne peux pas modifier la taille de la zone de traçage du gr=
aphique : les champs dans lesquels il y a la hauteur et la largeur de la zo=
ne du menu "taille" sont grisées. Et je ne peux évidemment pas ajuster =
manuellement non plus avec les poignées de dimensionnement.

Quelqu'un a-t-il une idée du problème? Merci.

Je suis sous Excel 2010 (et je crois que le fichier a été crée en Exc=
el 2007. Cela a peut-être un rapport?)
DanielCo
Comme c'est un comportement anormal, j'aurais besoin de vooir le
classeur. Est-ce que tu peux le mettre, sans données confidentielles,
sur http://cjoint.com et communiquer le lien généré ?
Cordialement.
Daniel