Tailles des images lors de l'impression - Excel 2007

1 réponse
topniveau
J'ai un problème avec l'impression des images qui sont insérées dans mes
documents excel. La taille des images ne s'ajuste pas avec les cellules lors
de l'impression. L'alignement des images ne correspond pas avec le zoom qui
est inscrit dans la mise en page.

Avez-vous une solution?

1 réponse

MichDenis
Bonjour TopNiveau,

Sous Excel 2003
Un clic droit sur l'image, et dans le menu contextuel, la commande "Format de l'image"
et sous l'onglet "propriété", sélectionne l'option :
"Déplacer et dimensionner avec les cellules"

Sous Excel 2007,
Sélectionne l'image
choisis le menu "Format" / Section : Taille et tu cliques le bouton sur la même ligne que
"Taille"
et tu fais la modification sous l'onglet "propriété"

"topniveau" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'ai un problème avec l'impression des images qui sont insérées dans mes
documents excel. La taille des images ne s'ajuste pas avec les cellules lors
de l'impression. L'alignement des images ne correspond pas avec le zoom qui
est inscrit dans la mise en page.

Avez-vous une solution?