Talbeaux croisés dynamiques avec plusieurs listes

Coyote
Bonjour,

un fichier excel contient plusieurs onglets avec des listes de données,
présentées avec des noms de colonnes identiques.
art - qté - dim1 - dim1 - pu

comment faire un tableau croisé dynamique avec l'ensemble des listes ?

je ne peux pas tout regrouper sur un seul onglet, car le nombre de ligne
dépasserait les possibilités d'excel2000.

si vous avez une soluce, je suis preneur.
j'ai essayé d'utiliser l'option "plages de feuillesde calcul avec
étiquettes" mais dans ce cas je ne peux pas choisir les données à afficher en
ligne ou colonne.

merci pour votre aide.

@+Coyote

--
@+Coyote

Daniel.C
Bonjour.
Dans l'assistant, à l'étape 1, chooisis "Plages de feuilles de calcul avec
étiquette". Les fonctionnalités du TCD sont réduites.
Cordialement.
Daniel