TAMPON SIGNATURE

Le
Danny
bonjour à Tous,

Je voudrais savoir si pour une banque, une signature sur tampon, est
acceptable ou non.
Mon fils handicapé moteur, voudrait avoir un tampon signature, afin de
signer ses chèques et ses divers documents. Est-ce que cela est envisageable
vis à vis de la banque ?
Merci de vos réponses.
Danny
Rambo
Le #15911111
> Merci de vos réponses.
Danny

Et qu'a repondu la banque quand tu lui as posée la question ?
belloy
Le #15911051
"Danny" fpu6c0$bsl$
[...]

oui, le tampon de signature pour endosser un chèque est valable.
gerald.coyot
Le #15910931
belloy
"Danny" fpu6c0$bsl$

Endosser n'est pas signer.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Merci de vos réponses.
Danny

Et qu'a repondu la banque quand tu lui as posée la question ?

????????
Danny
Rémi Fasollasi
Le #15910751
"Danny" fpuuac$pi0$

> Et qu'a repondu la banque quand tu lui as posée la question ?

????????

Vous ne lui avez pas posé la question ?