Tamponneuses

Le
Fernand Naudin
La fête dans le bourg.

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij62FNhA6.jpg

Merci

ps/je m'apercois que j'ai oublié de redimensionnerdésolé.
Ofnuts
Le #17465221
Fernand Naudin wrote:
La fête dans le bourg.

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij62FNhA6.jpg

Belle lumière...

--
Bertrand
Ofnuts
Fernand Naudin wrote:
La fête dans le bourg.

A Montauban?

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij62FNhA6.jpg

Belle lumière.

--
Bertrand
Alf92
Fernand Naudin a écrit :
La fête dans le bourg.

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij62FNhA6.jpg

Merci

ps/je m'apercois que j'ai oublié de redimensionner...désolé.

Belle photo, belle composition, belle lumière, beau sujet, belles
expressions.

GR
Charles VASSALLO
Le #17467331
Ghost Rider wrote:
Fernand Naudin a écrit :
La fête dans le bourg.
http://www.cijoint.fr/cj200810/cij62FNhA6.jpg

Belle photo, belle composition, belle lumière, beau sujet, belles
expressions.

Certes... mais ce n'est tout de même pas la mer à boire de déboucher les
deux visages dans l'ombre et celui du gamin à droite...

Charles
markorki
Le #17467321
Charles VASSALLO a écrit :
Ghost Rider wrote:
Fernand Naudin a écrit :
[...]

Certes, c'est même facile, mais est-ce nécessaire ou même utile ?
Je ne crois pas
Charles VASSALLO
Le #17468491
markorki wrote:
Charles VASSALLO a écrit :
Ghost Rider wrote:
Fernand Naudin a écrit :
[...]

Oh si !

Charles
Eric
Le #17469601
Fernand Naudin wrote:
La fête dans le bourg.

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij62FNhA6.jpg

Merci

ps/je m'apercois que j'ai oublié de redimensionner...désolé.

pas grave, j'aime bien cette photo, cette ambiance, la lumière, les
expressions des personnages, bref, un peu tout, quoi !
bonj'arrive certainement après les réponses , mais motzarell a de temps en
temps des ratées et je ne pouvais pas acceder aux posts d'hier

Jean Féotan
critique breton
Denis Cil
Le #17471011
"Fernand Naudin" 48ed206d$0$7932$
La fête dans le bourg.

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij62FNhA6.jpg

Merci

Fernand, bravo ! Très belle photo.

Crit : Welles est fier de vous.

--
Denis
libre
Charles VASSALLO wrote:

markorki wrote:
Charles VASSALLO a écrit :
Ghost Rider wrote:
Fernand Naudin a écrit :
[...]

pourquoi , moi je trouve justement que c'est une superbe photo,