Tannoy Ipod

Le
filh
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est au courrant de la nouvelle Tannoy Ipod qui va
sortir ? Avec un logement pour mettre l'iod sur l'enceinte droite.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Louis Matrat
Le #13846681
en ce 01/04/2007 12:36, FiLH nous disait:

Est-ce que quelqu'un est au courrant de la nouvelle Tannoy Ipod qui va
sortir ? Avec un logement pour mettre l'iod sur l'enceinte droite.

J'en rêvais... Mais comme je suis gaucher, ça va pas le faire.

JLM