J'ai installe, pour developper, MonoDevelop sur mon MacBook, or, je
voulais installer le Framework Tao pour le support OpenGL, mais je ne
sais pas ou le caser pour que cela s'integre parfaitement et que les
appels au framework soient reconnus ; excusez moi, mais je debute sous
Mac OS X :-)
Merci de vos eventuelles reponses,
Bien amicalement,
Regux
--
http://regux.com
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas à mes potes !
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Regis
Regux a écrit :
J'ai installe, pour developper, MonoDevelop sur mon MacBook, or, je voulais installer le Framework Tao pour le support OpenGL, mais je ne sais pas ou le caser pour que cela s'integre parfaitement et que les appels au framework soient reconnus ; excusez moi, mais je debute sous Mac OS X :-)
Je me reponds a moi-meme :
Pour installer Tao Framework derriere Mono/develop, il faut effectuer les commandes suivantes :
1) Tout d'abord transferer le contenu du fichier DMG dans l'arborescence de son repertoire perso 2) ouvrir le terminal 3) Taper la ligne suivante "sudo nant" et valider (cela risque d'etre un peu long) 4) Taper "sudo nant install"
Et normalement le support OpenGL est pris en compte dans Mono
Voila, en esperant avoir aider d'autres interesses...
Amicalement,
Regis.
-- http://regux.com
Regux a écrit :
J'ai installe, pour developper, MonoDevelop sur mon MacBook, or, je
voulais installer le Framework Tao pour le support OpenGL, mais je ne
sais pas ou le caser pour que cela s'integre parfaitement et que les
appels au framework soient reconnus ; excusez moi, mais je debute sous
Mac OS X :-)
Je me reponds a moi-meme :
Pour installer Tao Framework derriere Mono/develop, il faut effectuer
les commandes suivantes :
1) Tout d'abord transferer le contenu du fichier DMG dans l'arborescence
de son repertoire perso
2) ouvrir le terminal
3) Taper la ligne suivante "sudo nant" et valider (cela risque d'etre un
peu long)
4) Taper "sudo nant install"
Et normalement le support OpenGL est pris en compte dans Mono
Voila, en esperant avoir aider d'autres interesses...
J'ai installe, pour developper, MonoDevelop sur mon MacBook, or, je voulais installer le Framework Tao pour le support OpenGL, mais je ne sais pas ou le caser pour que cela s'integre parfaitement et que les appels au framework soient reconnus ; excusez moi, mais je debute sous Mac OS X :-)
Je me reponds a moi-meme :
Pour installer Tao Framework derriere Mono/develop, il faut effectuer les commandes suivantes :
1) Tout d'abord transferer le contenu du fichier DMG dans l'arborescence de son repertoire perso 2) ouvrir le terminal 3) Taper la ligne suivante "sudo nant" et valider (cela risque d'etre un peu long) 4) Taper "sudo nant install"
Et normalement le support OpenGL est pris en compte dans Mono
Voila, en esperant avoir aider d'autres interesses...