Taper du texte

Le
alain777
Lorsque je tape du texte (mail, com sur un blog, WL writer, Word, ), le
curseur se déplace tout seul de façon intempestive et l'écriture se poursuit
à un mauvais endroit. Parfois, une phrase ou un § disparaissent?
--
Mon ordi : Acer Aspire 7520G avec Vista familial premium.
Merci de votre aide. alain777

1-) Regarde du côté des pilotes de ton clavier, fais une réinstallation.
2-) Peut être un virus ou un malicieux ? Fais un scan antivirus et un
autre avec un utilitaire comme SpyBot ou Ad Aware.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"alain777" groupe de discussion :
[...]

Le #11164331
Un grand merci pour ta réponse rapide. Dès que j'aurai fait ce que tu me
conseilles, je dirai si le problème est résolu. Amicalement.
--
alain777

"Le Claude" a écrit :.

> [...]

> --
> Mon ordi : Acer Aspire 7520G avec Vista familial premium.

Le #11193441
Cher Claude, J'ai mis à jour les pilotes du clavier, Windows me dit qu'ils
fonctionnent correctement. J'ai fait un scan anti-virus( One Care) et un scan
Ad Aware (2008). Malheureusement, le prob subsiste. Encore merci pour ton
aide.
alain777
--
alain777

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> --
> Mon ordi : Acer Aspire 7520G avec Vista familial premium.

Le #16397171
-PROBLEME RESOLU par l'installation d'un pilote de touchpad renseigné par
ACER.
Pour ceux qui aurait le même prob avec un nootebook ACER, je donne le lien:
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_7520.html
-
alain777