Taper du texte sous Linux...

Le
Jérémie Bottone
Salut à tous

Je n'ai plus accès aux caractères plus_petit_que et plus_grand_que, et
à eux seuls, sous n'importe quel éditeur, en console, ou Ooo.
Et ce, uniquement sous KDE (pas de pb sous Gnome donc ce n'est pas une
histoire de clavier en panne)
Apparemment, l'encodage semble être "Occidental ISO-8859-1", du moins
pour Thunderbird, Ooo, Konsole, etc. mais j'ignore où la chose se
vérifie et se règle globalement pour tout KDE.
Une idée ?
doug713705
Le #19772771
On Fri, 17 Jul 2009 00:11:05 +0200, Jérémie Bottone wrote:

Salut à tous

Bonjour,

Oui.
Thierry B
Le #19773031
On 2009-07-16, Jérémie Bottone

[...]

Juste un souci avec X11...

--
Je ne voudrais pas d'une informaticienne. Pas plus que des poux
de Marchais, d'ailleurs. Et je ne prêterai pas mon peigne à Le Pen.

"Et je ne prêterais pas mes poux à Le Pen.
Il serait capable de les torturer ce con."
remy
Le #19773271
Jérémie Bottone a écrit :
[...]

oui , t'as combien sur toi ?
si c'est de l'ordre de 50 euros installes windows vista service pack 7
et laisse tomber
si tu ne trouves pas à 50 prendre 108 euros et vas voir le marchand
dans l'hyper du coin

tu peux le faire
remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Patrick Lamaizière

Juste un souci avec X11...

Mouais, faudrait éviter d'exporter les trolls sur les autres forums.
(jdçjdr)