taper un texte en chinois avec word ?

amodalie
Bonjour,

J'ai installé MSmincho sur word 2002 à partir des options régionales pour
pouvoir taper en chinois mais je ne trouve pas la fonctionnalité "clavier",
alors quand je tape sur mon clavier en police MSMincho, ce sont des
caractères latins qui sortent. Pourriez vous m'aider ?

Anacoluthe
Bonjour !

'amodalie' nous a écrit ...
[...]

Avez-vous suivi les 3 étapes de l'Aide (chercher 'chinois') pour écrire
en chinois traditionnel ou simplifié ???

À propos de la création d'un document en chinois traditionnel
Pour pouvoir utiliser du texte rédigé en chinois traditionnel dans des
documents, vous devez respecter les points suivants.

- Configurez la prise en charge système du chinois traditionnel.
- Activez le chinois traditionnel pour la rédaction dans Microsoft Office.
- Procurez-vous un éditeur de méthode d'entrée (IME) pour le chinois
traditionnel afin de pouvoir taper du texte en chinois traditionnel.
Microsoft Word intègre des fonctionnalités qui permettent l'utilisation
de texte rédigé en chinois traditionnel. Word offre notamment une prise
en charge de la rédaction de texte vertical et comprend les polices
MingLiU et Arial Unicode MS, ainsi que la police Simsun, qui convient à
la fois pour le chinois traditionnel et le chinois simplifié.

Anacoluthe
« Qui veut devenir dragon doit manger beaucoup de petits serpents. »
- Proverbe chinois