Taratata sur la 2

Le
Claude.Chataigneau
Nagui accumule les gaffes volontaire comme chaque midi dans " Tout le monde
veut prendre sa place " avec son naturel, c'est ça qui est marrant chez lui.

--

Claude
Questions / Réponses high-tech
"Claude.Chataigneau" :

Nagui accumule les gaffes volontaire

C'est ça et Lagaf accumule les Nagui.

Va donc au pieu !

--
Stephane Legras-Decussy
Le #21326201
Le 06/03/2010 00:58, Claude.Chataigneau a écrit :
Nagui accumule les gaffes volontaire comme chaque midi dans " Tout le monde
veut prendre sa place " avec son naturel, c'est ça qui est marrant chez lui.

c'est pas le pire, là je tombe sur Indochine et
putain on est en 2010 et ya *aucune*
différence avec le sketch des inconnus...

http://www.youtube.com/watch?v=OhraLf7BcTI
Claude.Chataigneau
Le #21326221
"Jac" 4b919d82$0$14663$
"Claude.Chataigneau" :

Nagui accumule les gaffes volontaire

C'est ça et Lagaf accumule les Nagui.

Va donc au pieu !

Pas fatigué, j'ai un copain qu'arrive alors à toute.
--
Claude

--

Jac
Le #21326761

Pas fatigué, j'ai un copain qu'arrive alors à toute.

Vous êtes encore en train de dormir ?

--
!!
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau
Nagui accumule les gaffes volontaire comme chaque midi dans " Tout le monde
veut prendre sa place " avec son naturel, c'est ça qui est marrant chez lui.

Dis Castagno, t'as jamais pensé à te faire un blog ?

--
Jean-marc Mannucci
.
[...]

Non, déjà je ne sais pas comment on fait, puis avec un pc qui fait des
caprices, tu peux pas faire grand chose.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
.

[...]

Bah, pour 600 euros t'as un bon pc de nos jours.
Tu revends 2 ou 3 vaches et c'est bon.
Jac
Le #21330871
"W" :

Non, déjà je ne sais pas comment on fait, puis avec un pc qui fait
des caprices, tu peux pas faire grand chose.

Bah, pour 600 euros t'as un bon pc de nos jours.
Tu revends 2 ou 3 vaches et c'est bon.

Même pas, il a juste une UC à acheter et on trouve des trucs à moins de
300 roros à tous les coins de grandes surfaces.
LeLapin
"W" :

Il a un portable, donc non.

--
LeLapin
Jac

Même pas, il a juste une UC à acheter et on trouve des trucs à moins
de 300 roros à tous les coins de grandes surfaces.

Il a un portable, donc non.

Castagno a un portable ?
Ça alors ! Eh ben qu'il achète une UC à moins de 300
roros qu'on trouve à tous les coins de grandes surfaces.
Il fera comme moi, une télé 32 pouces comme écran.