Taratata sur la 2

Le
Castagno
Fait chier, j'en ai raté plus des trois quart (
--
Castagno
Questions / Réponses high-tech
Le 04/02/2012 01:26, Castagno a écrit :
Fait chier, j'en ai raté plus des trois quart (

hé les conarre pour papotté entres conarre commes vous ,il y a des mail!
ici ont sans branlle de votre etallages de conardise en publiques! allé
donc pappotés entre conarre ailleur aux lieu de vous donné s en
pestacles pour avoire l'air de vivres , conarres
Denis
Le #24219761
Le 04/02/2012 01:26, Castagno a écrit :
Fait chier, j'en ai raté plus des trois quart (

M'étonne pas que tu oublies le début des émissions, tu avais déjà oublié
que tu avais posté le même message 3 minutes avant !

Madame va bientôt toucher le pactole de ton assurance-vie !

--
Denis.
The Remoul ream

decodeur ??

--
tizzi ouzzou
Pascal DUCHENE
Le Sat, 4 Feb 2012 01:26:43 +0100, "Castagno" écrit :

Fait chier, j'en ai raté plus des trois quart (

chouette j'en ai loupe les quatre quarts

--
space ivaders
les doigts de pieds en eventail
Le Sat, 4 Feb 2012 01:26:43 +0100, "Castagno" écrit :

Fait chier, j'en ai raté plus des trois quart (

chouette j'en ai loupe les quatre quarts

T'as tord, y avait Coeur de pirate.
--
Castagno

--
space ivaders
les doigts de pieds en eventail
Castagno
4f2ce13b$0$12439$
Le 04/02/2012 01:26, Castagno a écrit :
Fait chier, j'en ai raté plus des trois quart (

M'étonne pas que tu oublies le début des émissions, tu avais déjà oublié
que tu avais posté le même message 3 minutes avant !

C'est pas ça, mais j'ai dû m'absenter durant quatre heures.
--
Castagno

Madame va bientôt toucher le pactole de ton assurance-vie !

--
Denis.
LeLapin
4f2ce13b$0$12439$
[...]

La vache ! Et qu'est-ce qui t'a constipé autant ?

--
LeLapin
Castagno
4f2ce13b$0$12439$

J'ai été beepé.
--
Castagno

--
LeLapin

Le bressan
Le #24221981
T'as tord, y avait Coeur de pirate.

rattrapage ici :
http://video.mytaratata.com/video/2d877349cabs.html

Le bressan
Anne-Guélosèdre Toclok
Le #24221971
Bonjour .

Auriez-vous l'extreme amabilitée d'explicité un peu plus clairement votre
propos cher madame ?

Cordialement