Le tare de Linux n'est pas où l'on croit

Cajoigooo
Je connais bien UNIX aussi, que j'ai pratiqué avant WIndows, mais je
reste convainqu que le gros problème de Linux, ce n'est pas tant Linux
lui-même (Bien qu'il ne soit pas très bon...) mais l'attitude des
personnes qui utilisent ce machin

S'ils disaient plutôt:

"Oui Linux a de notables carences par rapport à Windows, et nous sommes
bien derrière le système de Microsoft comme challenger, mais nous
travaillons à le rendre meilleur jour après jour; néanmoins, nous
sommes persuadés que ce système a des avantages à faire connaître"

Ils rencontraient le respect de tous les passionnées d'informatique,
qui se pencheraient avec curiosité sur le système, et le feraient
connaître autour d'eux

Mais le discours c'est

"Windows c'est de la merde, ca marche pas ca reboute; les utlisateurs
sont de sinistres crétins incapable de réfléchir qui sont dominés par
le complot des multinationales (L'oeil qui voit tout des Illuminatis
sur le billet de 1 U$); Windows ne fonctionne pas, n'a jamais
fonctionné, et ne fonctionnera jamais; Je suis un ele33t qui lutte
contre la Matrice et tu me reconnaitra à ma barbe et mes cheveux longs;
seuls une minorité méritent peuvent être initiés"

Alors voilà, il faut se dire que c'est pas un discours très porteur
quand on est challenger, et cela attire difficilement des pipoles

Il faudrait tout de même que les Linuxiens en arrivent à se faire
conseiller par une société active dans l'image

Cajoigooo

P.S : je connais un adepte de la puce de canard avec les cheveux longs,
mais il ne porte pas de barbe: Malheureusement, il est imberbe ;>)

Cumbalero
Cajoigooo a écrit :
Je connais bien UNIX

OK, alors dis-nous en quoi AIX, HP-UX, Solaris et autres sont meilleurs
que Linux?

Au point qu'HP ne développe plus HP-UX.

Au point qu'IBM vende du Linux.

C'te mytho, quand même...

A+
JF
Riquer Vincent
Cajoigooo wrote:
[...]

Mon cher, vous radotez.
--
Vincent Riquer

BOFH excuse #156:

Zombie processes haunting the computer
Yannick Palanque
Le Sat, 23 May 2009 23:00:36 +0200,
Cajoigooo <> a écrit :

Il faudrait tout de même que les Linuxiens en arrivent à se fai re
conseiller par une société active dans l'image

Idiot.

--
Yannick Palanque
Stephan Peccini
Je ne me rappelle plus qui disait que l'on mesurait la notoriété ou la
réussite à l'ardeur des détracteurs.

--
Stéphan Peccini
Cajoigooo
Stephan Peccini a écrit :
Je ne me rappelle plus qui disait que l'on mesurait la notoriété ou la
réussite à l'ardeur des détracteurs.

MERCI de cinfirmer que je suis un bon ;>)

Cajoigooo
Professeur M
Le Sun, 24 May 2009 13:34:15 +0200, Stephan Peccini a écrit :

Je ne me rappelle plus qui disait que l'on mesurait la notoriété ou la
réussite à l'ardeur des détracteurs.

Heureusement que ce n'est pas à leur qualité.
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

MERCI de cinfirmer que je suis un bon ;>)

s/b/c/

A+
JF
debug this fifo
Cajoigooo wrote:

S'ils disaient plutôt:

"Oui Linux a de notables carences par rapport à Windows,

pourquoi dire ça, puisque ça n'est pas la réalité ?

Mais le discours c'est

"Windows c'est de la merde,

oui, et ?
Tulle2008
Cajoigooo a écrit :
Je connais bien UNIX aussi, [... conneries ... ]

Cajoigooo

P.S : je connais un adepte de la puce de canard avec les cheveux longs,
mais il ne porte pas de barbe: Malheureusement, il est imberbe ;>)

Enfin un vrai débat. quid des imberbes portant la barbe vs les chauves
barbus ?
--
|Mon 1er est bête,l'horreur si sale ou méchant,fait pitié si n'est que |
|pauvre.Mon 2ème l'est itou,mais plutôt benêt.Mon 3ème adore les trous |