Tarif Changement numéros illimités SFR

Francois
Bonjour,

Je vais souscrire un forfait essentiel Pro (cela me permet d'avoir 5 N°
illimités vers Fixes et SFR).
Par contre est ce que quelqu'un sait s'il est possible de changer de numéros
(comme pour les forfaits essentiels classiques) et ce pour 2 Euros par
changement ?

Merci

François

Marc (MC Cob)
Bonjour,

Je vais souscrire un forfait essentiel Pro (cela me permet d'avoir 5 N°
illimités vers Fixes et SFR).

évolution pro tu veut dire
Par contre est ce que quelqu'un sait s'il est possible de changer de numéros
(comme pour les forfaits essentiels classiques) et ce pour 2 Euros par
changement ?

<http://www.sfr.fr/FR/pdf/offre/tarifs/tarifs_evolutionpro.pdf>

page 5 en bas à droite

"Modification gratuite de numéros les deux premiers mois suivant la
souscription puis facturée 2E par numéro modifié ou supprimé."

Francois
"Marc (MC Cob)" a écrit dans le message de news:
431e2882$0$17029$
[...]

Merci bcp :)

François