[Tarif] Rolleiflex 6x6

4 réponses
Olive
Salut les gens,

Hier j'ai failli emporter sur Ebay un Rolleiflex, probalement "T" mais les
photos ne me permettaient pas d'être sûr.

L'appareil était visiblement en bon etat, annoncé comme "fonctionnant
parfaitement bien que n'ayant pas servi depuis 15 ans" (sic).

Il était mis à prix 50 Eur et est parti à 100... Au premier abord j'ai eu
l'impression de râter une très bonne affaire.
Et vous, z'en diriez quoi ? Piège à con ? Affaire du siècle ? Faut voir ?

Merci pour vos avis...

--
A +
Olive

4 réponses

Rui M. Alves da Silva
Postez l'adresse ebay s'il vous plait!
"Olive" a écrit dans le message de news:
44872a9a$0$914$
Salut les gens,

Hier j'ai failli emporter sur Ebay un Rolleiflex, probalement "T" mais les
photos ne me permettaient pas d'être sûr.

L'appareil était visiblement en bon etat, annoncé comme "fonctionnant
parfaitement bien que n'ayant pas servi depuis 15 ans" (sic).

Il était mis à prix 50 Eur et est parti à 100... Au premier abord j'ai eu
l'impression de râter une très bonne affaire.
Et vous, z'en diriez quoi ? Piège à con ? Affaire du siècle ? Faut voir ?

Merci pour vos avis...

--
A +
Olive

Dans news:, le mer., 07 juin 2006
20:32:23 GMT, Rui M. Alves da Silva nous déclarait :

Postez l'adresse ebay s'il vous plait!

L'enchêre est terminée...

--

A +
Olive
Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

Wai-Ming Ho
Olive wrote:

Dans news:, le mer., 07 juin 2006
20:32:23 GMT, Rui M. Alves da Silva nous déclarait :

Postez l'adresse ebay s'il vous plait!

L'enchêre est terminée...

mais il reste visible pour 90 jours, meme accessible via leur moteur de

recherche, si on connait le numero de vente. ce numero est visible dans
le lien qui presentait l'objet (le champ id= dans l'adresse). si vous
avez encheri, vous devez l'avoir dans le message de "confirmation de
l'enchere" ou "quelqu'un vous a surencheri...".

franeric
"Wai-Ming Ho" a écrit dans le message de news:
e68lma$ngg$
Olive wrote:

Dans news:, le mer., 07 juin 2006
20:32:23 GMT, Rui M. Alves da Silva nous déclarait :

Postez l'adresse ebay s'il vous plait!

L'enchêre est terminée...

mais il reste visible pour 90 jours, meme accessible via leur moteur de

recherche, si on connait le numero de vente. ce numero est visible dans
le lien qui presentait l'objet (le champ id= dans l'adresse). si vous
avez encheri, vous devez l'avoir dans le message de "confirmation de
l'enchere" ou "quelqu'un vous a surencheri...".

je me demande franchement a quoi ça va servir, la description est
suffisamment claire, n'a pas servi depuis quinze ans mais fonctionne
parfaitement, c'est le pb avec ebay, tout le monde le sait, moi aussi, j'ai
acheté une Graflex 4 x 5 il y a deux ans, l'obturateur était HS , je n'ai
rien pu faire
Et j'avais des échanges réguliers avec la vendeuse, mais c'est tombé au
moment ou les gens ont dû fuir la Floride, ils n'avaient plus de mails et
puis quand ils en ont eu un nouveau, je n'ai plus eu de réponse
j'ai acheté un Nikon au Canada a la place
eric
comme c'est vendu, au moins tu es sur d'une chose, tu ne t'es pas fait
repasser :=)