[tarzan] le film de 1932 sur arte dimanche dernier

tarzan, le premier du nom dimanche passe, avec le roumain, trop fort
et jane quelle belle femme
dommage que dans la suite 7 ans plus tard elle a mal vieilli
trop fort les trucages au depart jane et son pere devant la tribu projetee
sur une toile => trucage de chiotte
mais apres en voyant tout le domptage et le reste c'etait enorme
le premier episode demeure fabuleux
enfin voila un post a retardement sans grand interet aujourd'hui

--
Ampac

Philippe WEISS
si y a de l'intérêt
certains films sont rediffusés tard le soir
ou en journée (sur arte canal du satellite)

donc possible de revoir

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

pour retrouver mon humour et mes pin-ups.
YopFraize
Salut !
See under in your post

-----
Yop, mon site à moi, fait avec mon p'tit mulot...
Http://scoler927.free.fr
Si les p'tits cochons l'mangent pas :o)
<ampac> a écrit dans le message de news:
412cba9c$0$18621$
[...]

Ouais mais en 1932 je vois pas comment ils auraient pu faire des trucages "à
la Matrix" ;oD C'est déjà pas mal ho !

[...]

Dans news:412d3bcd$0$18614$,
YopFraize a dit :
Ouais mais en 1932 je vois pas comment ils auraient pu faire des
trucages "à la Matrix" ;oD C'est déjà pas mal ho !

y avait pas besoin de trucages pour cette sequence au debut, et si oui, ils
sont rates, meme pour l'epoque
d'autant que par la suite les effets speciaux, domptages sont nombreux et
particulierement reussis

--
ampac
Lisa
<ampac> <<ampac>> a écrit :

Dans news:412d3bcd$0$18614$,
YopFraize a dit :
> [...]
> trucages "à la Matrix" ;oD C'est déjà pas mal ho !

y avait pas besoin de trucages pour cette sequence au debut, et si oui, ils

On avait l'impression qu'ils commentaient un diaporama de "Merveilles
du Monde" :)
Dans news:,
Lisa a dit :

On avait l'impression qu'ils commentaient un diaporama de "Merveilles
du Monde" :)

c'est exactement ca, et meme si c'etait marrant ca m'a freine pour regarder
la suite mais je ne regrette pas de ne pas avoir zappe car apres c'etait top
sur ce, faut que je file

--
ampac
YopFraize
Ben alors, si vous avez kiffé ce film pourquoi vous lui tapez dessus pour
une petite séquence de rien du tout un peu loupée ???
PortnawaaaAAAAAAAAK !

YopfraiZe, mon site à moi, fait avec mon p'tit mulot...
Http://scoler927.free.fr

<ampac> a écrit dans le message de news:
412d9e78$0$23212$
Dans news:,
Lisa a dit :

> [...]

regarder
la suite mais je ne regrette pas de ne pas avoir zappe car apres c'etait

Dans news:412da2a2$0$19241$,
YopFraize a dit :
Ben alors, si vous avez kiffé ce film pourquoi vous lui tapez dessus
pour une petite séquence de rien du tout un peu loupée ???

j'en sais rien
mais j'ai pas compris pourquoi ils se sont embetes a faire un trucage rate
au debut du film
=> peut-etre que cette sequence a ete faite longtemps apres le tournage,
avec des rushes en toile de fond, va savoir charles

--
ampac