ÉtatDeGrâce...

Le
MELMOTH
http://tinyurl.com/leeeb7l

Mon cadeau de Noël
Mais le méritez-vous, bande de nazes ?Jeposelaquestion©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques
Le #26329790
"MELMOTH"

Mon cadeau de Noël...

ça existe ?
Photo
Le #26329789
Le 17/12/2014 19:19, MELMOTH a écrit :
http://tinyurl.com/leeeb7l

Mon cadeau de Noël...
Mais le méritez-vous, bande de nazes ?...Jeposelaquestion©...

Merci pour ce somptueux cadeau ! La plus grande chanteuse de tous les
temps, pour moi et je ne suis pas le seul à le penser... Et puis, Roy
Eldridge, Lester Young, Gerry Mulligan, j'en passe est des meilleurs.
Que du beau monde !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Jac
http://tinyurl.com/leeeb7l

Mon cadeau de Noël...
Mais le méritez-vous, bande de nazes ?...Jeposelaquestion©...

Eh ben on l'ouvrira le moment venu.
Markorki
Le #26329843
MELMOTH a écrit :
http://tinyurl.com/leeeb7l

Mon cadeau de Noël...
Mais le méritez-vous, bande de nazes ?...Jeposelaquestion©...

Cette video traine sur le net depuis des années (mais en général plus
courte, et souvent sans la liste des musiciens)...

Merci de nous l'avoir remise en mémoire, même si ça n'a rien à faire sur
un forum photo...

"stripes are really yellow" , yeah

"love will make you do things, that you know is wrong"
grammaire un peu chamboulée, mais ça sonne tellement mieux...

fyoutou grammaire anglaise, saxo de géants, , super chanteuse ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Arachide
Le 17/12/2014 19:19, MELMOTH a écrit :
http://tinyurl.com/leeeb7l

Mon cadeau de Noël...
Mais le méritez-vous, bande de nazes ?...Jeposelaquestion©...

Je n'ai jamais compris le goût qu'on peut avoir pour le jazz.
Des accords pas francs, un long ennui sur lequel des joufflus viennent
faire pêter leur maîtrise solitaire sans réellement de travail commun
avec le reste de l'orchestre.

C'est de la bonne musique de supermarché, et encore, avec une liste de
course bien préparée,

Guillaume.
Photo
Le #26330545
On 21/12/2014 14:47, Arachide wrote:
[...]

Tu n'as rien compris à la musique ou tu fais de la provoc...

http://grenault.net/accueil.htm
Solanar
Le #26330548
Arachide avait soumis l'idée :
[...]

Tout le monde n'est pas équipé pour comprendre

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
[...]

déjà qqu'un qui parle de "comprendre" de la musique c'est suspect :-)

ensuite on peut très bien aimer un certain type de jazz et pas un
autre.
parle-moi d'acid jazz, de jazz funk, de fusion ou de manouche : ok.
en revanche je n'aime pas le news orleans.
j'entends déjà les puristes qui couinent. c'est simple : je les
emmerde.
Arachide
Le #26330570
Le 21/12/2014 22:47, Photo a écrit :
[...]

Envoyer un morceau de jazz comme cadeau de Noël en supposant que tout
le monde va se pâmer, c'est ça la provocation.

Sinon par ailleurs, la musique occupe une grande part de ma vie, j'en
joue (guitare et piano et chant) et je n'aime vraiment pas le jazz.

Guillaume.
Eudes
Le #26330575
"Photo" m77f54$eo1$
[...]

non, il a raison, le jazz c'est de la merde ...........