taxation nexspan

3 réponses
gilles
Bonjour,

Je dois développer une application qui récupère les tickets de taxation du
matra nexspan pour faire des statistiques.
Je cherche depuis 1 semaine le format de ces tickets mais je n'ai trouvé
aucune information à ce sujet.
Pouvez-vous m'aider à trouver des renseignements svp ?
Merci par avance.

3 réponses

Jean
Bonjour,

Les tickets de taxation sortent, soit au fil de l'eau sur le port de
taxation, soit en IP si le PABX le permet.
Il y a différents formats propriétaires de Matra... V0, V1, V2. On y trouve
le numéro appelé, appelant, durée, cout, etc...
Cela se paramètre dans le menu 4.1. ,
Ensuite, il te faut un logiciel de taxation apte à mettre ces tickets sous
un format compréhensible. Pour cela FT commercialise un logiciel appelé
Gestion des couts téléphoniques sécurisé (GCTS), version 32 ou 700 postes,
et avec ce type de logiciel, tu fais toutes les stat, durée des appels, hit
parade, temps de réponse, etc... et exportable sous Excel, PDF, etc...

Cordialement,

A+ Jean

"gilles" a écrit dans le message de news:
47615af1$0$26737$
Bonjour,

Je dois développer une application qui récupère les tickets de taxation du
matra nexspan pour faire des statistiques.
Je cherche depuis 1 semaine le format de ces tickets mais je n'ai trouvé
aucune information à ce sujet.
Pouvez-vous m'aider à trouver des renseignements svp ?
Merci par avance.

Eric Stern
gilles disait:

Bonjour,

Je dois développer une application qui récupère les tickets de taxation du
matra nexspan pour faire des statistiques.
Je cherche depuis 1 semaine le format de ces tickets mais je n'ai trouvé
aucune information à ce sujet.

si tu n'as pas d'entrée chez Matra,le seul moyen va être de faire du
reverse pour trouver le format.
c'est assez simple à faire si tu as les capacités de les recupérer
sur un nexpan.

Eric

gilles
non je n'ai pas les moyens de récupérer des exemples de tickets, auriez-vous
ça sous la main svp ça m'aiderait beaucoup !! merci :)

"Eric Stern" a écrit dans le message de news:
fk0ttg$la$
gilles disait:

Bonjour,

Je dois développer une application qui récupère les tickets de taxation
du
matra nexspan pour faire des statistiques.
Je cherche depuis 1 semaine le format de ces tickets mais je n'ai trouvé
aucune information à ce sujet.

si tu n'as pas d'entrée chez Matra,le seul moyen va être de faire du
reverse pour trouver le format.
c'est assez simple à faire si tu as les capacités de les recupérer
sur un nexpan.

Eric