TAXE LEON, UNE TAXE SUR LES CIRCONCIS...

Le
dieupurre
Sur mon site commercial une nouvelle page, celle de la taxe leon, cette
taxe qui fait payer les circoncis pour le seul fait d'être circoncis

Explication sur cette page de la taxe leon et possibilité de payment :
(((correction orthographique de la page prevu pour ce soir)))

http://d.pr/Tym3

Vous êtes circoncis ? il est temps pour vous de vous racheter une
conscience et de enfin prendre la route qui peut vous mene au Paradis
--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
Questions / Réponses high-tech
dieupurre
Le #25630162
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]

La page a été corriger, une version Anglaise traduction avec Google
Translator et une page Arabe traduction Google Translator, les
tracduction me semble douteuse, pour la version anglaise je vais
contacté quelqu'un qui l'ameliorera... pour la traduction Arabe je
cherche quelqu'un, Aminer peut être ?!?...

http://d.pr/Tym3

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
dieupurre
> [...]

contacté quelqu'un qui l'ameliorera... pour la traduction Arabe je
cherche quelqu'un, Aminer peut être ?!?...

ce qu'il faut comprendre les circoncis vous marcher droit dans la
direction de l'enfer, toutes votre vie vous marcher en direction de
l'enfer, et que Dieu ne vous laissera pas vous diriger en direction du
Paradis avec une verge armer d'une faux...

seul moyen pour vous de marcher en direction du Paradis c'est de payé la
Taxe Léon...

si vous ne payé pas vous irez en enfer, sachant que l'enfer s'en va
droit dans le Néant, l'enfer sera détruit avec ceux qui y vive, tel est
la volonté de Dieu...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8