taxe professionnelle

Le
Cosette
bonjour

est il vrai que il a été question à un moment de supprimer la taxe
professionnelle ?
merci
belloy
Le #15762881
"Cosette" 4600097c$0$27382$
bonjour

est il vrai que il a été question à un moment de supprimer la taxe
professionnelle ?
merci

oui
ABC
Le #15762801
salut,

cela m'étonnerai fort d'une suppression de la TP, la remplacer par une autre
taxe, peut-être, mais surement pas la supprimer.

cette taxe est la principale ressource des collectivités locales.

donc suppression et compensation par un augmentation de la TVA ?
gerald.coyot
Le #15762791
ABC
cela m'étonnerai fort d'une suppression de la TP, la remplacer par une autre
taxe, peut-être, mais surement pas la supprimer.

On pourrait appeler ça 'patente' ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/