[TB 2] Affichage des images distantes

Le
Béru
Bonjour,

Sur mon compte imap, je voudrais que les images de certains expéditeurs
s'affichent automatiquement.

J'ai modifié l'option "mail.trusteddomains" en lui affectant une valeur
du type "xyz.com,abc.fr"

Apres redémarrage et réception de mails en provenance de ces domaines,
les images ne s'affichent toujours pas automatiquement.

Faut-il faire une autre manipulation ?

Béru
Le #282640
Yamo' a exprimé avec précision :
Salut,

Désolé je ne sais pas comment on fait un supersedes avec Seamonkey.

Le 14/01/2008 11:54, Béru a écrit:
Bonjour,

Sur mon compte imap, je voudrais que les images de certains expéditeurs
s'affichent automatiquement.

C'est dans le carnet d'adresse que tu as une case à cocher pour chaque
correspondant.

Je ne sais pas si on peut mettre une règle plus globale.

Merci mais en fait j'avais aussi vu cette option mais dans mon cas, je
ne veux pas ajouter les expéditeurs à mon carnet d'adresse.