[TB 3] Découverte amusante

Le
martin68
Hello,

Certains l'auront peut être déjà remarqué, pour moi c'est une
découverte: en écrivant le mot "joint" comme dans l'expression "pièce
jointe" ou "ci-joint" dans un mail ou un post j'ai un bouton qui
apparait pour ajouter une pièce jointe.

Martin
Sergio
Le #21045321
martin68 a écrit :
[...]

Il devrait plutôt sortir l'OCB et le chocolat...

Désolé...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Youri Ligotmi
martin68 a écrit :
[...]

ce n'est pas pour dire mais Pegasus Mail fait ça depuis longtemps, si le
mail contient les termes 'annex', 'attach' ou 'joint' et qu'aucune
pièce-jointe n'est ajoutée il met un message d'alerte au moment de
l'envoi proposant de différer l'envoi, c'est bien sûr désactivable.

YL