[TB] Suivi de ses participations

Le
Steph
Bonjour,

Comment faites-vous pour suivre vos contributions à un fil ?
L'étoile de la colonne Suivi ne s'affiche que sur moi mais j'aimerais
qu'elle s'affiche sur le 1er fil de départ. Dans Filtre des messages
j'ai bien mis Suivi et Surveiller le fil mais bon il faut que j'aille
voir dans Envoyés pour me souvenir de mes posts.
Merci.

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
Steph a écrit le 23.09.2007 02:37:
[...]

Je suppose que tu parles des groupes de discussion.

(au passage, le bon groupe, c'est fr.comp.usenet.lecteurs-de-news)

Clique sur la dernière colonne, à droite, et coche “Discussion”. Une
nouvelle colonne apparaîtra, avec un oeil en face des discussions où tu
es intervenu.

--
François

Steph
Le #277616
Le 23/09/2007 12:20, François disait:
[...]

Oui exact, comme TB fait les 2 je me suis emmélé les pinceaux, au temps
pour moi.

Clique sur la dernière colonne, à droite, et coche “Discussion”. Une
nouvelle colonne apparaîtra, avec un oeil en face des discussions où tu
es intervenu.

Ben voilà la soluce ! Merci !