TC récalcitrant

Le
michir
Bonjour,
J'ai un TC de 200 000 lignes environs.
Je veux le compéter par une liste de 5 000 lignes formatée exactement
la même manière (entêtes de colonnes identiques, seule la couleur
de fond change)
Bien sûr je supprime la ligne d'en tête pour assurer la continuité du
tableau et conserver son intégrité
Il n'y a pas de ligne vide à l'endroit du collage
Mon TCD refuse obstinément de connaître cet ajout et en reste à la
première liste non complétée
Même les filtres de la liste ignorent ma liste complémentaire
Auriez-vous une idée sur cette crise de calgon de mon TCD
J'ajoute qu'une importation de ma liste complétée sous Power Pivot est
par contre bien reconnue dans sa totalité
Je suis sous Excel 2010. Existe-t-il un moyen de forcer la plage à
prendre en compte comme sur les versions antérieurs ?
Merci à tous
Michel
DanielCo
C'est peut-être pour ça que PowerPivot a été conçu, non ?
Cordialement.
Daniel