tcd 2007

Le
Pascal
Bonjour,
Sous 2007 lorsque je crée un TCD, l'appui sur liste des champs n'a aucune
action, je n'ai donc pas la liste des champs???
Une solution
Merci
Pascal
MichDenis
Le #19947091
Bonjour Pascal,

et si tu crées un TDC dans une feuille d'un nouveau
classeur vierge, as-tu le même problème ?

"Pascal" uv9cvm#
[...]
Le #19947521
Bonjour Denis
Et oui justement

"MichDenis" ue3OfN$
[...]

Le #19947931
Est-ce possible que la liste des champs soit en dehors de la
section visible de la feuille de calcul lorsque tu sélectionnes
ton TDC. Elle est là mais non visible à l'écran ...Observe
attentivement le contour de la fenêtre, si tu ne verrais pas
un tout début de la fenêtre car cette dernière peut être
réduite et déplacée à l'aide de la barre des titres comme
toute fenêtre des applications Microsoft.

"Pascal" OrFTq7$
[...]

Le #19948101
Non j'ai déjà regardé rien de ce côté là.

"MichDenis"
[...]

Le #19948181
Résolu,
J'ai viré le Excel 12 du Documents and settings et au redémarrage tout est
rentré dans l'ordre.
Par contre sais tu si dans la biblio de Walkenbach (VBA pour excel) il y a
bcp de différence entre ces bouquins sur 2003 et ceux sur 2007?
Parce que certains bouquins ne sont qu'une simple réedition sans grand
changement.

Pascal

"MichDenis"
[...]

Le #19948321
Si tu essayais d'être plus explicit pour ceux qui ont le même problème que toi ?

| J'ai viré le Excel 12 du Documents and settings

Pour les volumes de Walkenbach, ou d'autres, les principes
du VBA ou D'Excel ne changent pas beaucoup d'une version
à l'autre... mais habituellement c'est pour les nouveautés
d'une nouvelle version qu'un bouquin devient intéressant.
Et à ce sujet, Excel 2007 compte beaucoup de nouveautés.
Est-ce que tu as besoin d'acheter un nouveau bouquin,
plusieurs sites Web des MVP Excel contiennent beaucoup
d'informations à propos d'Excel 2007.
http://www.mvps.org/links.html#Excel + le site de Misange
et quelques autres en français.

"Pascal"
[...]

Le #19948581
Ok Pardon

Explicit comme une option :-)

Dans Documents ans Settings/User/applications data/Microsoft/Excel on a un
fichier Excel 12 (pour 2007) ou Excel 11 (pour 2003).
Je l'ai donc supprimé car il se recrée de lui-même à l'ouverture d'Excel
avec les paramétres par défaut.
Donc à l'ouverture de 2007, j'ai retrouvé les options par défaut du contrôle
"liste des champs"

En ce qui concerne ma demande d'info sur les volumes de Walkenbach j'adore
les MVP Excel bien sûr, mais j'aime bien le papier aussi donc je vais de ce
pas au fond de ma poche gauche chercher quelques piécettes

Pascal

"MichDenis" %
> [...]

aucune
action, je n'ai donc pas la liste des champs???

Le #19948671
Sous Excel 2007 et Vista, tu as fait disparaître ce fichier

Chemin
C:UsersDMAppDataRoamingMicrosoftExcel
Fichier : Excel12.xlb
Fichier où Excel contient la configuration des barres d'outils (ruban)

"Pascal"

> [...]

aucune
action, je n'ai donc pas la liste des champs???

Misange
Excel 2010 sortira normalement au premier semestre 2010 et John
Walkenbach met en ce moment la dernière main à la version 2010 de sa
bible ;-).
A toi de savoir si tu préfères attendre ou si c'est pour consommer de
suite. Cela dit, les différences entre 2010 et 2007 seront moins
gigantesques qu'entre 2007 et 2003. Avec un bouquin 2007 et le web il
devrait donc être relativement facile de compléter.

Misange migrateuse

Pascal a écrit :
> [...]

aucune
action, je n'ai donc pas la liste des champs???

Le #19948771
Merci Misange,
C'est ce que je me disais donc j'opte pour le papier de walkenbach

"Misange" %
Bonjour

Pascal a écrit :
> [...]

Bonjour Pascal,

et si tu crées un TDC dans une feuille d'un nouveau
classeur vierge, as-tu le même problème ?

"Pascal" discussion :