TCD avec base *.txt

Le
thib.lef
Bonjour à tous,

Je travaille dans une entreprise et cherche à créer un TCD à partir
d'une source externe, ma source étant un fichier texte.
Je vais donc dans le ' rapport de TCD ', clique sur ' source de
données externes ', puis ' obtenir les données ', et je sélectionne
une base de données pour fichiers *.txt.
Le problème est que Excel ne reconnait pas les colonnes (toutes les
colonnes du fichier source se retrouvent sur une seule colonne).
Je ne veux pas que ma base soit déjà dans Excel.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Thib.lef
Daniel
Le #4901361
Bonjour.
Importe d'abord ton fichier txt dans un feuille XL.
Cordialement.
Daniel