TCD avec base *.txt

1 réponse
thib.lef
Bonjour =E0 tous,

Je travaille dans une entreprise et cherche =E0 cr=E9er un TCD =E0 partir
d'une source externe, ma source =E9tant un fichier texte.
Je vais donc dans le ' rapport de TCD ', clique sur ' source de
donn=E9es externes ', puis ' obtenir les donn=E9es ', et je s=E9lectionne
une base de donn=E9es pour fichiers *.txt.
Le probl=E8me est que Excel ne reconnait pas les colonnes (toutes les
colonnes du fichier source se retrouvent sur une seule colonne).
Je ne veux pas que ma base soit d=E9j=E0 dans Excel.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Thib.lef

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Importe d'abord ton fichier txt dans un feuille XL.
Cordialement.
Daniel
"thib.lef" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je travaille dans une entreprise et cherche à créer un TCD à partir
d'une source externe, ma source étant un fichier texte.
Je vais donc dans le ' rapport de TCD ', clique sur ' source de
données externes ', puis ' obtenir les données ', et je sélectionne
une base de données pour fichiers *.txt.
Le problème est que Excel ne reconnait pas les colonnes (toutes les
colonnes du fichier source se retrouvent sur une seule colonne).
Je ne veux pas que ma base soit déjà dans Excel.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Thib.lef