tcd avec muiltiples sources d'un meme classeur

2 réponses
...Patrick
Bonsoir,

bien lontemps que je suis venu, mais la vie se déroule pas toujours comme un
fleuve tranquille :-(

je ne pratique quasiment plus sur excel malheureusement ...

alors voilà: un fichier avec 3 onglets et une présentation identique niveau
titre et nombre de colonnes.
comment faire un tcd incluant ces 3 onglets et 3 ou 4 des champs communs ?

Merci

Patrick

2 réponses

JB
Bonjour,

Exemple:

-Nommer les champs Plage1999,Plage2000,Plage2001
-Feuille vierge
-Données/Rapport tableau Croisé
-Choisir Plage de feuilles avec Etiquettes
-Frapper les noms de plage puis ajouter

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Tabcrois/TabCroisesPlages.xls

JB http://boisgontierjacques.free.fr/

On 5 juin, 20:08, "...Patrick" wrote:
Bonsoir,

bien lontemps que je suis venu, mais la vie se déroule pas toujours com me un
fleuve tranquille :-(

je ne pratique quasiment plus sur excel malheureusement ...

alors voilà: un fichier avec 3 onglets et une présentation identique niveau
titre et nombre de colonnes.
comment faire un tcd incluant ces 3 onglets et 3 ou 4 des champs communs ?

Merci

Patrick

...Patrick
Merci Jacques

je regarde à ça, j'étais pas loin encore une fois mais il me manquait qq
chose que je vais essayer de comprendre dans ton exemple.

Patrick

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Exemple:

-Nommer les champs Plage1999,Plage2000,Plage2001
-Feuille vierge
-Données/Rapport tableau Croisé
-Choisir Plage de feuilles avec Etiquettes
-Frapper les noms de plage puis ajouter

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Tabcrois/TabCroisesPlages.xls

JB http://boisgontierjacques.free.fr/

On 5 juin, 20:08, "...Patrick" wrote:
Bonsoir,

bien lontemps que je suis venu, mais la vie se déroule pas toujours comme
un
fleuve tranquille :-(

je ne pratique quasiment plus sur excel malheureusement ...

alors voilà: un fichier avec 3 onglets et une présentation identique
niveau
titre et nombre de colonnes.
comment faire un tcd incluant ces 3 onglets et 3 ou 4 des champs communs
?

Merci

Patrick