tcd créé par macro ne fonctionne pas

Le
sleg
BOnjour,

Voila mon probleme j'ai enregistré la macro ci-dessous pour créé un
tcd mais cela ne fonctionne pas lorsque je la lance et je ne comprends
pas pourquoi et en deboggage le code enetre * est en jaune ??

merci de votre aide.

bonne journée.

code macro :
Sub tcd()
Sheets("incident").Select
Range("D2").Select
***********************************
ActiveWorkbook.PivotCaches.Add(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _
"incident!R1C1:R12C12").CreatePivotTable TableDestination:= _
"[backlog.xls]TCD!R4C1", TableName:="Tableau croisé
dynamique3", _
DefaultVersion:=xlPivotTableVersion10
************************************
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3").AddFields
RowFields:= _
Array("Centre de compétence", "Assigné à"), ColumnFields:=A=
rray
("OLA", _
"Priorité")
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3").PivotFields
("Priorité"). _
Orientation = xlDataField
Range("A6").Select
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3").PivotFields
( _
"Centre de compétence").Subtotals = Array(False, False, False,
False, False, False, _
False, False, False, False, False, False)
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3").PivotSelect
"OLA[All]", _
xlLabelOnly, True
Range("C4").Select
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3").PivotFields
("OLA"). _
Subtotals = Array(False, False, False, False, False, False,
False, False, False, False, _
False, False)
Range("A2").Select
Sheets("verif refresh").Select