TCD dans une macro

Le
celtic
Bonjour bonjour,
Voilà je fais un tcd dans une macro, les données changent ( plus de
lignes) je n'arrive pas à lui dire de tout selectionner pour faire le
tcd, est ce que vous pouvez m'aider ?

Les données se trouvent en A2:AJ14400

puis la fois d'après en A2:AJ15600

Et même si je fais un current region il ne prend que les 14400 lignes
voici le code que j'ai :
Sheets("Données").Select
ActiveCell.Offset(1, 0).Range("A1").Select
ActiveWorkbook.PivotCaches.Add(SourceType:=xlDatabase,
SourceData:= _
"Données!R2C1:R65536C35").CreatePivotTable TableDestination:="",
TableName
:="Tableau croisé dynamique1",
DefaultVersion:=xlPivotTableVersion10

Jai essayé de lui dire d'aller en 65536 mais tout est en rouge
maintenant !

Merci de votre aide
Daniel.C
Le #14503891
Bonjour.
Utilise une plage nommée dynamique. La plage de données, nommée "Données" se
redimensionne automatiquement :
http://cjoint.com/?hkmjumXT73
Cordialement.
Daniel