TCD

1 réponse
Michir
Bonjour à tous,

Comment faire pour décocher rapidement tous les champs proposés dans le
dérouleur lorsqu'il y en a une quantité. Il doit bien exister une
manipulation simple mais je l'ignore ?

Merci

Michel

1 réponse

JB
Peut être existe t-il une méthode + simple?

For i = 1 To
Sheets(1).PivotTables(1).PivotFields("service").PivotItems.Count - 1
On Error Resume Next

Sheets(1).PivotTables(1).PivotFields("service").PivotItems(i).Visible
= False
Next

JB

On 5 mar, 19:53, Michir wrote:
Bonjour à tous,

Comment faire pour décocher rapidement tous les champs proposés dans le
dérouleur lorsqu'il y en a une quantité. Il doit bien exister une
manipulation simple mais je l'ignore ?

Merci

Michel