TCD, Groupement sur une Date: blocage sur pivotitem.visible

manubole
Bonjour, je rouvre un topic, j'ai peur que le précédent ne soit plus lu (il
s'appelait Pb cocher/decocher un item sur regroupement de date (jour) sur
VBA, malgré les réponses qui 'mont été utiles, le problème n'est pas tout à
fait résolu):

J'ai un message d'erreur quand j'utilise la propriété 'Visible' sur un
pivotitem d'un champ "jour" (créé suite à un regroupement jour/mois/année
d'un seul champ 'Date') et notamment sur les jours qui commencent par '0'
(type "09-Janv" par exemple).

J'ai mis cette macro toute simple:

'
Dim Pt As PivotTable
Dim Pf As PivotField
Dim Pi As PivotItem

Application.ScreenUpdating = False
With Sheets("hebdo_reseau")
Set Pt = .PivotTables(1)
End With

i = 0
Set Pf = Pt.PivotFields("Jour")
Pt.ManualUpdate = False
Pf.EnableMultiplePageItems = True
For Each Pi In Pf.PivotItems
i = i + 1
If Pf.PivotItems.Count > i Then Pi.Visible = False
Next
'

J'ai une erreur à chaque fois que le jour commence par un "0"...

Je ne sais plus quoi faire, faut-il changer le format du regroupement "jour"
dans le TCD (mais alors comment faire?)??

Même si j'essaye avec une macro qui spécifie le n°, et non plus le nom, de
l'item, le résultat est le même.

Help...!

manubole
Bonjour,

Ce problème n'arrive qu'avec le pack 2 d'Office installé.

J'ai désinstallé le pack, la macro fonctionne, j'ai réinstallé le pack, ça
ne fonctionne plus.

Est-ce que cette macro fonctionne sur un autre PC que le mien, et où le pack
2 est installé???