TCD et macro

4 réponses
Benoit
Bonjour,

je possede un tableau général regroupant differentes feuilles constituées
de TCD

Ces feuilles sont des copies de feuilles présentes dans d'autres classeurs
qui ceux là contiennent les données sources.

je désire envoyer ce tableau général mais les destinataires quand ils
l'ouvriront auront un message d'erreur leur disant
que les données du TCD sont introuvables.

je voudrais donc avoir une macro qui s'exécute automatiquement à l'ouverture
du tableau & supprimant toutes les boites de dialogue.

merci

4 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, l'instruction application.DisplayAlertsúlse, placée
dans l'évènement open de ThisWorkbook pourrait faire l'affaire ; à remettre
à true à la fermeture
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Benoit" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

je possede un tableau général regroupant differentes feuilles constituées
de TCD

Ces feuilles sont des copies de feuilles présentes dans d'autres classeurs
qui ceux là contiennent les données sources.

je désire envoyer ce tableau général mais les destinataires quand ils
l'ouvriront auront un message d'erreur leur disant
que les données du TCD sont introuvables.

je voudrais donc avoir une macro qui s'exécute automatiquement à
l'ouverture du tableau & supprimant toutes les boites de dialogue.

merci

Benoit
à priori, ça ne fonctionne pas
j'avais déja essayé

merci quand même

"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Si j'ai bien compris, l'instruction application.DisplayAlertsúlse,
placée dans l'évènement open de ThisWorkbook pourrait faire l'affaire ; à
remettre à true à la fermeture
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Benoit" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

je possede un tableau général regroupant differentes feuilles
constituées de TCD

Ces feuilles sont des copies de feuilles présentes dans d'autres
classeurs qui ceux là contiennent les données sources.

je désire envoyer ce tableau général mais les destinataires quand ils
l'ouvriront auront un message d'erreur leur disant
que les données du TCD sont introuvables.

je voudrais donc avoir une macro qui s'exécute automatiquement à
l'ouverture du tableau & supprimant toutes les boites de dialogue.

merci

papou
Bonjour
Peut-être que tout simplement :
Outils, Options, onglet Modification
décocher "Confirmation de la mise à jour automatique des liens"
Enregistrer et réouvrir.

Cordialement
Pascal

"Benoit" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

je possede un tableau général regroupant differentes feuilles constituées
de TCD

Ces feuilles sont des copies de feuilles présentes dans d'autres classeurs
qui ceux là contiennent les données sources.

je désire envoyer ce tableau général mais les destinataires quand ils
l'ouvriront auront un message d'erreur leur disant
que les données du TCD sont introuvables.

je voudrais donc avoir une macro qui s'exécute automatiquement à
l'ouverture du tableau & supprimant toutes les boites de dialogue.

merci

Benoit
oui, j'ai fait comme ça

merci

"papou" a écrit dans le message
de news:
Bonjour
Peut-être que tout simplement :
Outils, Options, onglet Modification
décocher "Confirmation de la mise à jour automatique des liens"
Enregistrer et réouvrir.

Cordialement
Pascal

"Benoit" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

je possede un tableau général regroupant differentes feuilles
constituées de TCD

Ces feuilles sont des copies de feuilles présentes dans d'autres
classeurs qui ceux là contiennent les données sources.

je désire envoyer ce tableau général mais les destinataires quand ils
l'ouvriront auront un message d'erreur leur disant
que les données du TCD sont introuvables.

je voudrais donc avoir une macro qui s'exécute automatiquement à
l'ouverture du tableau & supprimant toutes les boites de dialogue.

merci