TCD et macro

Benoit
Bonjour,

je possede un tableau général regroupant differentes feuilles constituées
de TCD

Ces feuilles sont des copies de feuilles présentes dans d'autres classeurs
qui ceux là contiennent les données sources.

je désire envoyer ce tableau général mais les destinataires quand ils
l'ouvriront auront un message d'erreur leur disant
que les données du TCD sont introuvables.

je voudrais donc avoir une macro qui s'exécute automatiquement à l'ouverture
du tableau & supprimant toutes les boites de dialogue.

merci

Philippe.R
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, l'instruction application.DisplayAlertsúlse, placée
dans l'évènement open de ThisWorkbook pourrait faire l'affaire ; à remettre
à true à la fermeture
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Benoit" a écrit dans le message de
[...]

papou
Bonjour
Peut-être que tout simplement :
Outils, Options, onglet Modification
décocher "Confirmation de la mise à jour automatique des liens"
Enregistrer et réouvrir.

Cordialement
Pascal

%