TCD niveaux des étiquettes de lignes

Le
Flag
Bonjour,

Dans excel 2007 je fais un TCD mais mes variables en lignes sont présenter
sur plusieurs niveaux. Est-ce possible de les ramener sur un seul niveau afin
de présenter mes résultats sous forme de simple tableau?

--
Merci!

Windows XP
Excel 2007
Flag
Le #5276691
Problème résolu.....

Option à cocher dans le format de cellule...