TCD Probleme de vision

Le
Rex
Bonsoir à toutes et tous

Vision n'est peut-être pas le terme adéquat, mais

Sur ma feuiile de départ j'ai
en colonne A un numéro ID
en colonne B le nom
en colonne c.G des chiffres

Je fais un TCD trié sur la colonne A

Tout vas bien sauf que dans la colonne B au lieu des noms j'ai des chiffres
0

Ou dois-je aller changer pour avoir les noms affichés?

Est-ce assez clair, ou dois-je me montrer plus en détail?

En relisant cette dernière phrase je m'expose?? à des sarcasmes, je le sens
déjà

Donc je vais la remplacer par celle-ci

Est-ce assez clair ou dois je vous offrir des explications plus détaillées?

voilà, ça sonne mieux

A tout de suite

Et un grand merci

Rex
isabelle
Le #4651471
bonjour Rex,

mets les colonnes A et B en champ de ligne,

isabelle

[...]

Le #4651321
Bonjour et merci

Mais j'y arrive pas

Jusqu'à présent pour mes TCD je n'avais qu'une colonne avec un nom et toutes
les autres avait des chiffre
Ici dans la première colonne il y a un numéro d'identication
et dans la colonne B le nom du magazin
Et puis dans les suivantes les chiffres de ventes etc
Et il faut que dans le TCD le numéro et le noms soient visible

Si je fais ce que tu dis, j'ai cahque fois une ligne avec le numéro et une
ligne avec le nom
et sur chaque ligne les chiffres de ventes

Et c'est pas bon

Mais en t'écrivant je pense à une autre solution

SI

Avant de faire mon TCD je fais un concenantemachin des deux colonnes

A moins que quelqu'un a une autre idée

A bientôt

Et surtout

MERCI

Rex

[...]

Le #4651261
Et voilà le travail (comme disait Hubuc!!!)

Si un jour quelqu'un a une autre autre solution, je suis preneur
mais ma petite manip concatrucmachin fonctionne et donne exactement ce que
je veux

A bientôt

Et merci

Rex

"Rex"

Francois L
Le #4651241
Bonjour et merci

Mais j'y arrive pas

Bonjour Rex,

Ca ?

http://cjoint.com/?ijkr7mgCQ7

--
François L

Trirème
Le #4651121
Bonjour Rex,

Reprenant l'exemple de François et confirmant Isabelle, tu peux supprimer le sous-total
automatique en double-cliquant sur l'étiquette 'Nom'. Ainsi, puisqu'apparemment tu as une
relation 1-1 entre Numéro et Nom magasin, tu auras au final une seule ligne par
Numéro-Magasin.
Dans la zone des données, tu es obligé de mettre kékchose.

Cordialement,
Trirème

Bonjour et merci

Mais j'y arrive pas

Jusqu'à présent pour mes TCD je n'avais qu'une colonne avec un nom et toutes
les autres avait des chiffres
Ici dans la première colonne il y a un numéro d'identication
et dans la colonne B le nom du magazin
Et puis dans les suivantes les chiffres de ventes etc
Et il faut que dans le TCD le numéro et le nom soient visibles

rthompson
Le #4651011
Bonjour et merci

En effet ça à l'air d'être tout bon

Merci à toi et à bientôt

Rex

"Francois L"
Bonjour et merci

Mais j'y arrive pas

Bonjour Rex,

Ca ?

http://cjoint.com/?ijkr7mgCQ7

--
François L

rthompson
Le #4651001
Bonjour et merci

Je commence tout doucement à comprendre

Par contre si j'écris "kékchose" dans mes données il ne me mets qu'un 0
Mais si je laisse mes données à moi, alors ça marche ;-)))))))

Un tout grand merci pour ton aide perpetuel

Rex

"Trirème"