TCD sous Excel 2007

Le
fabinator
Bonjour à tous,

je suis passé sur Excel 2007 et je n'arrive plus à retrouver comment faire
un TCD à partir de plusieurs plages de calcul avec étiquettes.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

merci d'avance

fabien
Roberto
Le #4262231
Tu es obligé de rajouter l'outil "Assistant tableaux croisés dynamiques" des
versions précédentes dans l'unique barre d'outils de 2007 pour avoir le
choix de créer 1 tableau croisé à partir de plusieurs plages de cellules.

[...]

je relance ma question ci-dessous.

Quelqu'un aurait il une réponse ?

merci d'avance.

Fabien