[TCHAT] Yé, noir et blanc !

Le
Bour-Brown
Hugh à toutes et à tous.

Bon, ici on peut discuter du truc et se filer des peignées, c'est fait pour.

On peut travailler à plusieurs ou seul, on peut faire des propositions,
discuter des idées, monter un machin collectif pourquoi pas ? Tous le monde
est invité à faire quelque chose, même si c'est par réaction à d'autres.

Par exemple j'aimerai bien faire des photos de maisons abandonnées mais je
ne suis pas sûr de trouver ça dans les délais. Ou une série de château
d'eau, mais bon, c'est nul.

Par exemple j'aurais bien eu l'idée de faire un passage du low key au high
key, mais j'aimerai commencer par noir et finir par blanc et ça je n'ai pas
le droit.

Ou alors faire un traitement pourri mais je me doute bien que d'autres sont
beaucoup plus fort que moi là-dedans.

Ou alors faire un contre-jour spécial albert qui commenceraient par exemple
en hdr et qui finiraient en total éblouissement, mais il ne voudra jamais me
prêter son gamin pour ça.

Ou alors raconter une histoire, mais je ne sais pas laquelle.

Fait rien, je vous tiendrai ici-même au courant, au jour le jour.
Pleinair
Le #21673411
Le 02/05/10 22:57, Bour-Brown a écrit :
[...]

Y a pu qu'a créer fr.rec.mjc alors...

François.
albert
Le #21673521
"Bour-Brown"
[...]

Je crois qu'on a disjoncté. Attends ! Je vais allumer une bougie.

Amitiés,
albert
Alf92
Le #21673591
"Bour-Brown" 4bdde738$0$2947$

[...]

(...)

je vais me rajouter une contrainte : je vais faire ça à l'iPhone 3G. :-)

--
Alf92
Bour-Brown

Y a pu qu'a créer fr.rec.mjc alors...

Ah les mjc... toute une époque...

Dis, pour tes niveaux de gris, ne te casse pas la tête avec ça, si tu veux
en
cours de route tu m'envoies tes photos, je vérifie, j'ajuste éventuellement
et je te les renvoie.
Bour-Brown
Le #21673661
Alf92 a écrit
( news:hrkqpj$t8q$ )

je vais me rajouter une contrainte : je vais faire ça à l'iPhone 3G. :-)

Rhâââ, quelle horreur !

Ceci dit, avec un délai de plusieurs semaines, on peut même le faire au
sténopé, c'est ça qui est bien.

Tiens, idée, faire la même scène avec différentes optiques de plus en plus
pourries, une sorte de dégradation...

Ou l'inverse, on démarre par exemple une pomme super nette à la chambre, au
fil des jours on photographie sa décomposition avec un appareil de moins en
moins précis, on finit par l'iPhone et une pomme pourrie.

Le nom des appareils en dessous, écriture à la plume genre belle anglaise au
début, ronde au stylo à bille au milieu, graffiti de la main gauche et au
feutre à la fin.

Concept.
delestaque
Le #21674031
Alf92 wrote:
"Bour-Brown" 4bdde738$0$2947$

[...]

d'accord, mais tu es exempté de les montrer:=)

Ricco
Pleinair
Le #21674141
Le 02/05/10 23:28, Alf92 a écrit :

je vais me rajouter une contrainte : je vais faire ça à l'iPhone 3G. :-)

Alors la plus grosse contrainte sera de faire mieux que GR... Je suis
sur que vicieux comme il est il est déjà parti avec son iphone arpenter
les haras de sa région à la recherche de la photo floue kitu...

François.
Stephane Legras-Decussy
Le #21674181
Le 02/05/2010 23:48, Bohr-Brown a écrit :

Tiens, idée, faire la même scène avec différentes optiques de plus en plus
pourries, une sorte de dégradation...

et là l'horreur, on se rend compte que
ça change quasi rien entre le kit Sigma
et le Leitz...

obligé de chercher des copies chinoises d'objo
polonais en vide-grenier...

8 morts par défenestration et un sous le métro...RIP
jpw
Le #21674311
"albert" 4bddea30$0$2972$
"Bour-Brown"
[...]

[...]