TDC avec dates

Est_ce_bien _lui
Bonjour
Soit une base de données sous Excel comportant notamment une colonne avec
des dates (jj/mm/aaaa). Lorsque je fais un tdc de ma base je souhaiterai
pouvoir regrouper soit les années, soit les mois dans une année .
Existe il une commande spécifique autre que le regroupement en sélectionnant
les valeurs dans le tdc .

Merci pour vos réponses.

Pierrot93
Bonsoir

Click droit dans le nom du champ date => grouper et afficher le détail =>
grouper.

bonne soirée
@+