TDC avec dates

3 réponses
Est_ce_bien _lui
Bonjour
Soit une base de données sous Excel comportant notamment une colonne avec
des dates (jj/mm/aaaa). Lorsque je fais un tdc de ma base je souhaiterai
pouvoir regrouper soit les années, soit les mois dans une année .
Existe il une commande spécifique autre que le regroupement en sélectionnant
les valeurs dans le tdc .

Merci pour vos réponses.

3 réponses

Pierrot93
Bonsoir

Click droit dans le nom du champ date => grouper et afficher le détail =>
grouper.

bonne soirée
@+
MichDenis
Ton champ date ne doit pas contenir une cellule vide pour
pouvoir effectuer un regroupement.

"Est_ce_bien _lui" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Soit une base de données sous Excel comportant notamment une colonne avec
des dates (jj/mm/aaaa). Lorsque je fais un tdc de ma base je souhaiterai
pouvoir regrouper soit les années, soit les mois dans une année .
Existe il une commande spécifique autre que le regroupement en sélectionnant
les valeurs dans le tdc .

Merci pour vos réponses.
Est_ce_bien _lui
Effectivement mon tableau comportait une cellule vide .....
Merci pour vos lumières

Marc

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Ton champ date ne doit pas contenir une cellule vide pour
pouvoir effectuer un regroupement.

"Est_ce_bien _lui" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Soit une base de données sous Excel comportant notamment une colonne avec
des dates (jj/mm/aaaa). Lorsque je fais un tdc de ma base je souhaiterai
pouvoir regrouper soit les années, soit les mois dans une année .
Existe il une commande spécifique autre que le regroupement en
sélectionnant
les valeurs dans le tdc .

Merci pour vos réponses.