TE2 et buzz

2 réponses
ingeson
Bonjnour,
Je viens d'acheter un TE2 et découvre à l'allumage que celui-ci émet un
désagréable buzz qui provient apparement de l'écran. Le buzz est légèrement
moins fort lorsque l'on met la luminosité au maximum mais est bien là quand
même. Est-ce un défaut valable pour tous les TE2 ou j'ai eu de la "chance"?

Merci pour vos réponses.
Ingeson

2 réponses

dimitri
"ingeson" a écrit dans le message de news:
441d37af$0$23263$
Bonjnour,

Hello !
Je viens d'acheter un TE2 et découvre à l'allumage que celui-ci émet un
désagréable buzz qui provient apparement de l'écran. Le buzz est
légèrement moins fort lorsque l'on met la luminosité au maximum mais est
bien là quand même. Est-ce un défaut valable pour tous les TE2 ou j'ai eu
de la "chance"?

J'ai eu exactement le même stuut avec le T3.

C'est assez génant, mais certaines personnes ne l'entendent pas.

A noter, que c'est exactement la même chose pour le TX, sauf que c'est
nettement mois fort.

Merci pour vos réponses.

Avec plaisir..

Ingeson

ingeson
"dimitri" a écrit dans le message de news:
4425001f$0$25701$

"ingeson" a écrit dans le message de news:
441d37af$0$23263$
Bonjnour,

Hello !
Je viens d'acheter un TE2 et découvre à l'allumage que celui-ci émet un
désagréable buzz qui provient apparement de l'écran. Le buzz est
légèrement moins fort lorsque l'on met la luminosité au maximum mais est
bien là quand même. Est-ce un défaut valable pour tous les TE2 ou j'ai eu
de la "chance"?

J'ai eu exactement le même stuut avec le T3.

C'est assez génant, mais certaines personnes ne l'entendent pas.

A noter, que c'est exactement la même chose pour le TX, sauf que c'est
nettement mois fort.

Bon, j'ai fait changé mon TE2 (FNAC) et le nouveau ne présente aucun
sifflement. Seul point noir, c'est que l'écran du nouveau TE2 glisse moins
bien que celui d'avant. Je crois que maintenant il faut choisir son défaut
de fabrication chez Palm: sifflement ou bonne glisse.
Concernant le TX que je possède aussi, je n'ai aucun buzz ou sifflement même
en collant l'oreille. Mais par contre il fait un soft reset quand je lance
Blazer. Bref, je suis déçu par Palm et pourtant j'y met de la bonne volonté.
Sur 3 machines achetées neuves en 3 mois, pas une seule ne présente pas de
défaut. Sans parler de la finition du TE2 qui est plutôt light en ce qui
concerne les touches.
Ingeson