Teamviewer probleme

3 réponses
jpl
Bonjour à tous. Je teste la dernière version de Teamviewer et je ne peux pas
me connecter: le message suivant s'affiche : La connexion n'a pas pu être
établie. Cause inconnue.
Il s'agit de la version 3.6.4941 en mode freeware.
Qui rencontre le même problème ?
PS: Je teste en LAN
Merci

3 réponses

Thumain Th.
Le Wed, 22 Oct 2008 13:33:02 +0200, jpl a
écrit:

Bonjour à tous. Je teste la dernière version de Teamviewer et je ne peux
pas
me connecter: le message suivant s'affiche : La connexion n'a pas pu être
établie. Cause inconnue.
Il s'agit de la version 3.6.4941 en mode freeware.
Qui rencontre le même problème ?
PS: Je teste en LAN
Merci

Bonjour,

Je pense que la connexion via TeamViewer étant sortante , cela transite
forcément par un serveur tiers
(chez TeamViewer) , il faut donc que les deux postes aient un accès
internet , le LAN ne suffit pas.

--
TT
Bruno S
Thumain Th. a écrit :
Le Wed, 22 Oct 2008 13:33:02 +0200, jpl
a écrit:

Bonjour à tous. Je teste la dernière version de Teamviewer et je ne
peux pas
me connecter: le message suivant s'affiche : La connexion n'a pas pu être
établie. Cause inconnue.
Il s'agit de la version 3.6.4941 en mode freeware.
Qui rencontre le même problème ?
PS: Je teste en LAN
Merci

Bonjour,

Je pense que la connexion via TeamViewer étant sortante , cela transite
forcément par un serveur tiers
(chez TeamViewer) , il faut donc que les deux postes aient un accès
internet , le LAN ne suffit pas.

Du coup en LAN, est-ce que la "Connexion Bureau à distance" existant sur
XP et Vista (dans les Accessoires) ne suffit-elle pas ?
jpl
J'ai trouvé mon erreur. Dans le champ ID il faut saisir les valeurs sans le
point à savoir:
201 158 789 au lieu de 201.158.789
@+
"Thumain Th." a écrit dans le message de news:

Le Wed, 22 Oct 2008 13:33:02 +0200, jpl a
écrit:

Bonjour à tous. Je teste la dernière version de Teamviewer et je ne peux
pas
me connecter: le message suivant s'affiche : La connexion n'a pas pu être
établie. Cause inconnue.
Il s'agit de la version 3.6.4941 en mode freeware.
Qui rencontre le même problème ?
PS: Je teste en LAN
Merci

Bonjour,

Je pense que la connexion via TeamViewer étant sortante , cela transite
forcément par un serveur tiers
(chez TeamViewer) , il faut donc que les deux postes aient un accès
internet , le LAN ne suffit pas.

--
TT