Technicien maintenance d'informatique pour votre service sur dep06

inxis
Technicien maintenance d'informatique en chomage:( pour votre service sur
dep06:

Installation / Maintenance / Diagnostique / Reparation de votre ordinateurs
PC et Mac.

-Installation Software et Hardware
-Suppression de virus
-Recuperation des donnees
-Mises a jour
-Parametrage Wifi - Antivirus - Firewall - Messagerie.
-Formations egalement possibles.
-Recherche de panne
-Transfert de donnees

Systeme de exploitation : FR / ENG / RUS /POL

Pour toute information ou prise de rendez-vous, envoyez-moi un mail Á

tsev@free.fr

Ou par tel : 06.22.17.89.57

laurence.moise
Bonjour,

Je suis en région parisienne et je ne peux malheureusement pas vous demander
de venir m'aider...
J'aurais tout de même une question à vous poser concernant le problème que
j'ai avec mon PC.
Je viens d'installer une Live Box (Orange), j'ai accès à Outlook Express (je
peux envoyer et recevoir des messages), j'ai accès à MSN Messenger (je peux
communiquer par ce biais) mais lorsque j'ouvre internet, aucune page ne
s'affiche si ce n'est ce message "Impossible d'afficher la page"...

Savez-vous d'où cela peut venir ?

J'espère que vous voudrez bien me répondre.

Merci et bon courage dans votre recherche de travail,

Laurence

45113b6b$0$25906$