[technique ] calculons

Ricco
bon,
partant sur les valeurs données par les Exifs de la photo du clair de
lune
ça nous donne, 1/ 6 ième de seconde à Ø 5 ISO 3200
qui ne sont pas des valeurs " argentiques "
il est question donc de travailler en manuel et en ne surexposant pas,
moi, je dirais qu'on a au moins deux diaphragmes de surexposition
l'appareil descend à 80 ISO, mais ce n'est pas forcément à cette
sensibilité que le capteur est le meilleur, là, il faut voir les
differents tests
quel serait donc le meilleur compromis pour obtenir une exposition
correcte ?
meilleur rendement du capteur, de l'ouverture, sachant que le temps de
pose nous indiffère totalement
bon, on peu ajuster, les valeurs, 1/ 6 ième de seconde, ça peut
s'arrondir, comme en physique...!

Alf92
Ricco :

meilleur rendement du capteur, de l'ouverture, sachant que le temps de
pose nous indiffère totalement

non puisque la mer est en mouvement et c'est précisément les reflets
dans leau qui sont sympas.
Ricco
Alf92 a formulé la demande :
Ricco :

meilleur rendement du capteur, de l'ouverture, sachant que le temps de
pose nous indiffère totalement

non puisque la mer est en mouvement et c'est précisément les reflets
dans leau qui sont sympas.

là, pareil à mon avis, la pose n'était pas courte non plus
bon, ben on garde l'eau comme ça alors, pas grave, on va photomonter