technologie 64 bits

3 réponses
gimoka
Salut,
Le technologie 64 bits est-elle préférable aux 32 bits ?
Merci pour vos avis.
@+

3 réponses

christian chanteux
bonsoir,

cela permet la gestion mémoire de plus de 4 Go et de ce fait, faire
fonctionner des applications très gourmandes (pour autant qu'elles existent
en 64 bits, pas fréquent pour le moment) telles que certains jeux 3D
récents, infographie, montage vidéo.

Si tel n'est pas ton cas, pas d'utilité, que des problèmes en perspective,
tous les pilotes ne sont pas disponibles en 64 bits.

cordialement,
chris

"gimoka" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Le technologie 64 bits est-elle préférable aux 32 bits ?
Merci pour vos avis.
@+

gimoka
Salut,
Merci pour la réponse...C'est ce que je pensais mais voulais confirmation!
@+

"christian chanteux" <christian.chanteux(suppr)@freesbee.fr> a écrit dans le
message de groupe de discussion : #IMsVn3$
bonsoir,

cela permet la gestion mémoire de plus de 4 Go et de ce fait, faire
fonctionner des applications très gourmandes (pour autant qu'elles
existent en 64 bits, pas fréquent pour le moment) telles que certains jeux
3D récents, infographie, montage vidéo.

Si tel n'est pas ton cas, pas d'utilité, que des problèmes en perspective,
tous les pilotes ne sont pas disponibles en 64 bits.

cordialement,
chris

"gimoka" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Le technologie 64 bits est-elle préférable aux 32 bits ?
Merci pour vos avis.
@+

lolo
"gimoka" a écrit dans le message de news:
Salut,
Le technologie 64 bits est-elle préférable aux 32 bits ?
Merci pour vos avis.
@+

Les applications 32 bit sont bien supportèes sur le 32 bit jusqu'a 4Go, ca n'a rien avoir avec le 16bit en memoire paginee
La principale limite du 32 bit, c'est la mémoire de 4 Go, Avec Adobe creative suite ca rame énormément dès que l'on atteint la
mémoire virtuelle.certains documents dépassent rapidement 8G pour créer des affiches de publicité.
Pour les Jeux on atteins un peu la limite avec 4Go surtout si le PC comporte beaucoup d'applications.
Windows 7 en bouffe une bonne partie.
Je te conseille d'abandonner le 32 bit pour le 64 bit
il y a encore quelques bugs IE8 est a la fois installé en 32 et en 64 bit (je ne vois pas d'autre raison que politique
anti-non-MS$) car l'animatoin Flash ne marche qu'avec IE32 bit et pas IE8 64 bit
La seule difficulté est pour certains matériels très peu diffusés, comme des cartes d'E/S analogique numériques commande moteur
pas à pas etc. on ne trouve pas de driver pour Vista ou Windows 7, mais je ne pense pas que beaucoup les utilisent surtout au
prix qu'elles coutent.