[Tegam vs Guillermito ) De mieux en mieux

CubaLibre
http://www.viguard.com/fr/news_view.php?num=88

Le procès n'est pas terminé, et pourtant les pages
de Teg sont a jour, descendez tout bas...voila...vous y êtes,
cliquez sur "Qui est Guillermito"

Dites donc, c'est autorisé ces pratiques la ou c'est pour influencer le juge ?

Arion
CubaLibre wrote:
: http://www.viguard.com/fr/news_view.php?numˆ
:
[...]

T'as jamais vu les avocats plaider devant les journalistes, sur les marches
du palais, au cours des procès, et à la télé encore !!!
djehuti
salut
Arion a écrit dans le message
CubaLibre wrote:
http://www.viguard.com/fr/news_view.php?numˆ

Le procès n'est pas terminé, et pourtant les pages
de Teg sont a jour, descendez tout bas...voila...vous y êtes,
cliquez sur "Qui est Guillermito"

et encore, le "apprenti-octet" du titre a été enlevé à l'arrache
ça y va les mises à jour chez Tegam :-D

Dites donc, c'est autorisé ces pratiques la ou c'est pour influencer
le juge ?

bof... le juge doit déjà avoir sa petite idée
si par hasard, il tombe là dessus... ça ne peut que la renforcer

T'as jamais vu les avocats plaider devant les journalistes, sur les
marches du palais, au cours des procès, et à la télé encore !!!

si, mais uniquement les mauvais (ceux qui savent qu'ils plaident des
affaires déjà perdues)

@tchao

Pierre Vandevenne
"djehuti" wrote in news:41e57b59$0$7909
$:

[...]

Cette affaire, je l'ai déjà dit, est déplorable pour les deux parties.
Il eut mieux valu qu'elle n'existe pas.

Sans revenir sur la catastrophe éthique qu'est la publication de
l'interview brute de GT, il faut objectivement admettre que Tegam
développe une argumentation technique valide sur certains points. Cela
dit, en 1999, je peux vous assurer qu'il était plus sûr d'être infecté
par Happy99 que d'être désinfecté par certains anti-virus (et je ne
parle même pas de viguard ici).

Je n'oserais guère préjuger d'une affaire comme celle-là, étant donné
tous les paramètres en jeu. On s'est par exemple beaucoup moqué, dans
les comptes rendus du procès, du procureur qui a, semble-t-il, utilisé
des formules chocs (robin des bois), tout en admettant l'évidence
(quelle que soit vos sentiments vis-à-vis des parties). Eh bien, faisant
abstraction de la méconnaissance technique évidente de l'homme, je
trouve qu'il n'a pas tort. Une société moderne de droit _devrait_ offrir
des voies de recours aux victimes de la publicité informatique
mensongère. Le mot clé ici est _devrait_ Il se trouve que contrairement
à ce que prétend le procureur, elle n'en offre pas, précisément en
raison de l'incompétence technique des tribunaux. Une fraude à la TVA,
tout le monde comprend le principe, même quand cela est très technique.
En informatique, l'analogie est presque toujours de mise, sans
connection avec la réalité. Soit... Au final, ce n'est pas une base
solide...

Cela dit, comme ceux qui doivent le savoir le savent, j'ai du choisir un
camp. Cela ne signifie ni une approbation inconditionnelle, ni
l'acceptation du manicheisme ambiant.

Il y a quelques années, suite à une discussion un peu chaude dans a.c.v,
je me suis trouvé dans une situation similaire à celle de GT, face à un
programme similaire à viguard. S'il nous lit, et peut-être qu'il nous
lit, Zvi pourra confirmer. J'ai acheté ce programme, bien décidé à le
trouer de fond en comble. Ce programme m'a été livré, en connaissance de
cause, par son éditeur. Trouer était facile. Analyser la signification
de ces exploits dans un monde réel était autre chose. J'aurais pu
exploser le produit de façon spectaculaire, pas nécessairement
applicable au monde réel, et son éditeur/dévelopeur aurait pu me
poursuivre, au risque d'y perdre sa réputation. Mais je pense que nous
avons tous les deux compris que l'essentiel n'était pas là.

Cela serait vraiment bien que Tegam et GT comprennent. Aujourd'hui, il
semble qu'une des parties souhaite à tout prix continuer la guerre.
C'est déplorable.

--
Pierre Vandevenne - DataRescue sa/nv - www.datarescue.com
The IDA Pro Disassembler & Debugger - world leader in hostile code

Olivier Aichelbaum
Pierre Vandevenne wrote:

Sans revenir sur la catastrophe éthique qu'est la publication de
l'interview brute de GT

Quand un journaliste est piégé par une "source" (j'insiste sur les
guillemets) qui veut le faire passer pour un menteur, il est de son
devoir de prouver sa bonne foi.

Pour le reste je partage votre point de vue.

--
Olivier Aichelbaum

Pierre Vandevenne
Olivier Aichelbaum wrote in news:41e5956b$0$6601
$:

Pierre Vandevenne wrote:

[...]

Comme dirait le procureur, il existe d'autres méthodes de prouver sa bonne
foi.

[...]

joke0
Salut,

Pierre Vandevenne:
Sans revenir sur la catastrophe éthique qu'est la publication de
l'interview brute de GT,

De Spanska.

--
joke0

Eric CHAPUZOT
haha... c'était donc E-vira, le virus qui du Guillou...
franchement déplorable, une victime de plus du battage médiatique.
bientôt on reprochera aux boulangers d'utiliser de la farine...

ou alors de jouer au petit train avec des locomotives.
il est tout à fait normal et sain que parmi 800 millions d'utilisateurs,
quelques uns se penchent sur l'usage des virus.
maintenant l'erreur, c'est de ne pas pouvoir garder tout ca dans un domaine
virtuel.

le premier virus sur un ordinateur, c'est son utilisateur lui-même... ou
ptêt bien windows.

"CubaLibre" a écrit dans le message de news:
cs3i17$h6q$
[...]

CubaLibre
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news:
CubaLibre a joyeusement tapoté (news:cs3i17$h6q$) dans
fr.comp.securite.virus:

Le procès n'est pas terminé, et pourtant les pages
de Teg sont a jour, descendez tout bas...voila...vous y êtes,
cliquez sur "Qui est Guillermito"

nul doute que Monsieur Aichelbaum va encore nous dire qu'il n'a aucun
lien avec la société qui édite le produit dont il aime tant nous parler,
avec la plus totale objectivité qu'on lui connait...

Toutafè, c'était le but de mon post.

Frederic Bonroy

Ou alors je n'ai rien compris, ce qui peut être possible :-)

Encore faudrait-il que cela vaille la peine d'être compris. J'ai comme
un doute...

CubaLibre
"Cyrius" a écrit dans le message de news:
Le Thu, 13 Jan 2005 15:15:42 +0100, "CubaLibre"

Ce n'est pas la faute de O. A. si TheGame pointe sur sa page via un
lien. Malheusement O. A. ne peut pas leur interdire.

Ben voyons, pauvre chou

1 2