Tel gratuit et livebox

4 réponses
Claude HALLEUX
Pour utiliser le telephone Ip avec la Livebox il faut le faire initialiser
par FT.
Apres ca marche apres quelques temps etrangement plus de telephone IP
reponse de FT il faut faire le 3900 pour initialiser le tel IP bien sur le
3900 est payant
Je me suis laisse dire que pour faire du pognon FT coupe les lignes et il
faut payer a nouveau pour
utiliser le service payant Tel IP
Votre avis ....... vrai ou faux
personnellement apres ma troisieme livebox et plus de 100 euros avec le 3900
je pense que c'est un bon plan pour eux

4 réponses

John of Aix
Claude HALLEUX wrote:
Pour utiliser le telephone Ip avec la Livebox il faut le faire
initialiser par FT.
Apres ca marche apres quelques temps etrangement plus de telephone IP
reponse de FT il faut faire le 3900 pour initialiser le tel IP bien
sur le 3900 est payant
Je me suis laisse dire que pour faire du pognon FT coupe les lignes
et il faut payer a nouveau pour
utiliser le service payant Tel IP
Votre avis ....... vrai ou faux
personnellement apres ma troisieme livebox et plus de 100 euros avec
le 3900 je pense que c'est un bon plan pour eux

Il n'ya rien à initialiser, si tu as souscrit le le tlép^hone compris il
suffit d'installer la Livebox et brancher les cables au bon endroit et
on y va. Si jamais il est désactivé alors il faut simplement allé à
http://192.168.1.1 pour accèder au routeur et coché ou décochere les
cases concernées.

Marcel Demert
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
47494c77$0$5070$
Claude HALLEUX wrote:
Pour utiliser le telephone Ip avec la Livebox il faut le faire
initialiser par FT.
Apres ca marche apres quelques temps etrangement plus de telephone IP
reponse de FT il faut faire le 3900 pour initialiser le tel IP bien
sur le 3900 est payant
Je me suis laisse dire que pour faire du pognon FT coupe les lignes
et il faut payer a nouveau pour
utiliser le service payant Tel IP
Votre avis ....... vrai ou faux
personnellement apres ma troisieme livebox et plus de 100 euros avec
le 3900 je pense que c'est un bon plan pour eux

Il n'ya rien à initialiser, si tu as souscrit le le tlép^hone compris il
suffit d'installer la Livebox et brancher les cables au bon endroit et on
y va. Si jamais il est désactivé alors il faut simplement allé à
http://192.168.1.1 pour accèder au routeur et coché ou décochere les cases
concernées.

non John, pour activer le téléphone, il faut appeler la hot line !
Cela m'est arrivé 2 fois en changeant de Livebox.
A +

Az Sam
"Marcel Demert" a écrit dans le message de news:
4749b97a$0$27412$

non John, pour activer le téléphone, il faut appeler la hot line !
Cela m'est arrivé 2 fois en changeant de Livebox.
A +

je confirme, j'ai deja eu.
Parfois le tel IP est desactive (diode eteinte et tonalite continue) dans la
livebox l'activation ne marche pas. Seul le passage par le 3900 permet de le
remettre.
Il ets bon de rappeller que le telephone brnache sur la livebox fonctionne
quand meme, mais en rtc, comme s'il etait sur la ligne directement donc
payant a l'appel + duree.
Donc faire gaffe a la led et/ou a la tonalite de prise de ligne.
--
Cordialement,
Az Sam.

John of Aix
Marcel Demert wrote:
"John of Aix" a écrit dans le message de
news: 47494c77$0$5070$
Claude HALLEUX wrote:
Pour utiliser le telephone Ip avec la Livebox il faut le faire
initialiser par FT.
Apres ca marche apres quelques temps etrangement plus de telephone
IP reponse de FT il faut faire le 3900 pour initialiser le tel IP
bien sur le 3900 est payant
Je me suis laisse dire que pour faire du pognon FT coupe les lignes
et il faut payer a nouveau pour
utiliser le service payant Tel IP
Votre avis ....... vrai ou faux
personnellement apres ma troisieme livebox et plus de 100 euros avec
le 3900 je pense que c'est un bon plan pour eux

Il n'ya rien à initialiser, si tu as souscrit le le tlép^hone
compris il suffit d'installer la Livebox et brancher les cables au
bon endroit et on y va. Si jamais il est désactivé alors il faut
simplement allé à http://192.168.1.1 pour accèder au routeur et
coché ou décochere les cases concernées.

non John, pour activer le téléphone, il faut appeler la hot line !
Cela m'est arrivé 2 fois en changeant de Livebox.
A +

Tiens, il ont changé les c...s. Sont malins, je ne vois pas la nécessité
autre, bien sûr, que de faire plus de blé pou Wanorange