tel illimité

Le
Bernard
Bonjour,

J'ai un abonnement 1 Mega chez FT avec 54 db donc techniquement impossible
faire mieux et pas de changement prévu, modem fast 800 et speed touch usb
utilisé avec inverseur manuel ( car matériel scsi derrière qui fonctionne
très bien) ainsi qu'un modem olitech selfmemory pour les fax; tout
fonctionne très bien donc je garde ma liaison non dégroupée.

Ma question est comment faire pour avoir un abonnement téléphonique illimité
avec le max de pays le moins cher possible sans rien changer comme le
faisait par exemple tele 2 pendant un temps.

Merci de vos réponses avisées car je vous lis et il y a des gens pointus car
moi je suis le pékin lambda.

Amitiés à tous, bon Noël et bonne année 2008.

Bernard.
Sankt
Le #2913081
Merci de vos réponses avisées car je vous lis et il y a des gens pointus
car

Le troll du week-end ...

Bernard
Le #2913001
Abruti,

Si je pose la question c'est que je ne sais pas, sinon je ferais comme
d'autres devraient faire je la fermerais.
Merci à ceux qui voudront répondre.

Bernard.
"Sankt" 476cd3ee$0$878$
Merci de vos réponses avisées car je vous lis et il y a des gens pointus
car

Le troll du week-end ...

Sankt
Le #2912981
Abruti,

TOFU

Si je pose la question c'est que je ne sais pas,

Tu fais comme tout le monde ... tu cherches ...

Merci à ceux qui voudront répondre.

De rien ...

legoff
Le #2912961
Bernard a écrit le 22/12/2007:
Ma question est comment faire pour avoir un abonnement téléphonique illimité
avec le max de pays le moins cher possible sans rien changer comme le faisait
par exemple tele 2 pendant un temps.

Bonsoir,
"sans rien changer", à part Télé2 je ne connais pas. Ca existe
peut-être, mais je ne connais pas, ou a un tarif nettement plus élevé.
Sinon, en bricolant rapidement ton installation, tu auras une
cinquantaine de pays avec "neufreealice"; l'idée est de renvoyer dans
ton réseau telecom domestique le signal de sa tortie TEL de ta box:
archi facile en dégroupage total, mais nécessite qq coups de tournevis
et "débranchements" si tu es en option 3 (se renseigner avant de
bidouiller :-))

Bernard

Merci de ne pas répondre comme l'autre abruti et bon Noël, mais je ne veux
pas de box, je veux continuer avec mon modem actuel.
Possible ou pas ?

Merci par avance.

Bernard.
"legoff"
Bernard a écrit le 22/12/2007:
[...]

papyvon
Le #2912941
bonjour,
personnellement j'utilise skype et no problèmes.
slt yv
"Bernard" news:476e1765$0$867$
Bonjour,

Bernard a écrit le 22/12/2007:
[...]

:-))

Madame S
Le #2912931
Possible ou pas ?

Oui .

Merci par avance.

De rien .

Bernard
Le #2912911
Bonjour et merci,

mais peux tu préciser svp: possible mais comment.

Navré mais je ne comprends pas vite.

Merci.

Bernard.

"Madame S" fklb8v$5ln$
Possible ou pas ?

Oui .

Merci par avance.

De rien .

Phil
Le #2912801
"Bernard" news:476cb207$0$860$:

Bonjour,
Bonjour aussi

Ma question est comment faire pour avoir un abonnement téléphonique
illimité avec le max de pays le moins cher possible sans rien changer
comme le faisait par exemple tele 2 pendant un temps.

Vois chez keyyo . france illimité + des pays pour 6.99 par mois,
option monde + cher , voir site keyyo.fr

Il te faudra un tel ip , ou un boitier SIP, infos sur le meme site.

J'ai ca depuis pas mal de temps, pas de pbs .

Merci de vos réponses avisées car je vous lis et il y a des gens
pointus car moi je suis le pékin lambda.

Amitiés à tous, bon Noël et bonne année 2008.
Pareil

--
Phil