[TELE 2] : Nouvelle offre - 1024 K à 24,95 E/mois

15 réponses
Brice CAR
Ca y est, c'est officiel : Tele2 propose le 1024 Ko à 24,95? par mois.

Par contre, on lit sur leur site "Conditions spécifiques de l'offre ADSL
1024 Kb/s : Offre réservée aux nouveaux clients à l'offre ADSL de TELE2 dont
les lignes sont situées dans les zones dégroupées Tele2 et techniquement
éligibles au service 1024 kb/s."

Moi qui suis déjà abonné, et en zone dégroupée, ça veut dire que pour passer
au 1024 K je dois résilier (gratis, on n'est pas chez Free !) et me
réabonner (gratis aussi) ? Ils pourraient pas basculer automatiquement en
1024 K tous leurs abonnés 512 K dégroupés ?

10 réponses

1 2
news
Brice CAR wrote:
Moi qui suis déjà abonné, et en zone dégroupée, ça veut dire que pour
passer au 1024 K je dois résilier (gratis, on n'est pas chez Free !)
et me réabonner (gratis aussi) ? Ils pourraient pas basculer
automatiquement en 1024 K tous leurs abonnés 512 K dégroupés ?

Attendons leur communiqué officiel. Sur certains forum, on peut lire que le
service client aurait dit à des dégroupés qu'ils seraient basculés
automatiquement en 1024 dès demain...

Brina
Dans l'article <bttule$85s$, Brice CAR
a promptement déclamé ...
Ca y est, c'est officiel : Tele2 propose le 1024 Ko à 24,95? par mois.

Par contre, on lit sur leur site "Conditions spécifiques de l'offre ADSL
1024 Kb/s : Offre réservée aux nouveaux clients à l'offre ADSL de TELE2 dont
les lignes sont situées dans les zones dégroupées Tele2 et techniquement
éligibles au service 1024 kb/s."

Moi qui suis déjà abonné, et en zone dégroupée, ça veut dire que pour passer
au 1024 K je dois résilier (gratis, on n'est pas chez Free !) et me
réabonner (gratis aussi) ?

et boum, 118 euros HT de frais d'accès et de résiliation pour FT ... :-)
Qui va payer ? LDCOM ou Tele2 ?

news
Brice CAR wrote:
Ca y est, c'est officiel : Tele2 propose le 1024 Ko à 24,95? par mois.

Par contre, on lit sur leur site "Conditions spécifiques de l'offre
ADSL 1024 Kb/s : Offre réservée aux nouveaux clients à l'offre ADSL
de TELE2 dont les lignes sont situées dans les zones dégroupées Tele2
et techniquement éligibles au service 1024 kb/s."

Les actuels clients dégroupés vont passer progressivement en 1024 à partir

de demain, pour l'être tous d'ici fin avril

Brice CAR
"news" a écrit

Les actuels clients dégroupés vont passer progressivement en 1024 à partir
de demain, pour l'être tous d'ici fin avril

Génial !
Et d'où sort cette info ???

Disciple Tage
Brice CAR wrote:
Ca y est, c'est officiel : Tele2 propose le 1024 Ko à 24,95? par mois.

Par contre, on lit sur leur site "Conditions spécifiques de l'offre ADSL
1024 Kb/s : Offre réservée aux nouveaux clients à l'offre ADSL de TELE2 dont
les lignes sont situées dans les zones dégroupées Tele2 et techniquement
éligibles au service 1024 kb/s."

Moi qui suis déjà abonné, et en zone dégroupée, ça veut dire que pour passer
au 1024 K je dois résilier (gratis, on n'est pas chez Free !) et me
réabonner (gratis aussi) ? Ils pourraient pas basculer automatiquement en
1024 K tous leurs abonnés 512 K dégroupés ?

Je sens que je vais retourner chez Free moi !!! Je ne suis pas en zone
degroupé Télé2 , par contre si j'ai bien suivi , Free passera en 1024 a
30 euros au 01/02, partout là ou le 1024 est possible, et là, c'est bon
pour moi :-)

news
Brice CAR wrote:
Génial !
Et d'où sort cette info ???

Ici: http://www.tele2.fr/mega

Stephane Lesage
"Disciple Tage" wrote in message
news:4002931d$0$1150$

Je sens que je vais retourner chez Free moi !!! Je ne suis pas en zone
degroupé Télé2 , par contre si j'ai bien suivi , Free passera en 1024 a
30 euros au 01/02, partout là ou le 1024 est possible, et là, c'est bon
pour moi :-)

A partir de Fevrier, c'est pour les anciens.
Pour les nouveaux, le 1024 est déjà dispo depuis 2 semaines.

--
Stephane

Hugo
j'ai commandé le modem adsl, il y'a 1 mois,
et me suis inscrit ce w-e?c ok?

mais comment fait-on pour connaitre la vitesse du debit,
ma connexion par carte ethernet ppp0e m'indique toujours 10Mb/s!!!
(vitesse mini de la carte réseau 10/100 T)
Stephane Lesage
"Hugo" wrote in message
news:4002a924$0$17117$

j'ai commandé le modem adsl, il y'a 1 mois,
et me suis inscrit ce w-e?c ok?

ben si ta ligne supporte le 1024, oui
sinon, tu vas peut-etre trouver Free trop cher pour du 512...

mais comment fait-on pour connaitre la vitesse du debit,
ma connexion par carte ethernet ppp0e m'indique toujours 10Mb/s!!!
(vitesse mini de la carte réseau 10/100 T)

ca depend de ton modem..

--
Stephane

Eric
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
news:4002931d$0$1150$

Je sens que je vais retourner chez Free moi !!!

C'est ce que je me disais aussi... Mais vu l'arrogance de leur représentants
(ou pseudos...) sur ce NG, ça ne me donne pas envie. Je vais garder mes 5
euros ma liberté...

@+

Eric

1 2