Télé 2 rajoute 31 pays à son offre illimitée

Dolly Prane
Bonjour à tous,

Entendu hier d'une opératrice du service clientèle de Télé 2 : depuis hier,
15 février, Télé 2 inclut dans son service de téléphone illimité la gratuité
des appels vers les fixes de 31 pays.

Je n'ai pas plus de détails, et rien pour l'instant sur leur site internet.

Cela concerne l'option "Téléphone illimité" à 10 euros, couplée avec l'accès
ADSL ; quant à savoir si cela concerne aussi l'offre simple de téléphonie
illimitée à 24,90 euros, je n'en sais pas plus pour l'instant, mais cela
semblerait logique...

Cordialement,
--
Dolly Prane

Kass

[...]

Tu sais la logique et les opérateurs ;-) !

En fait, il y a une possibilité non négligeable de "divergence"
tarifaire entre une offre illimitée couplée ADSL et une offre
illimitée hors ADSL en général. Plus particulièrement, je ne
connais pas bien l'offre de Tele2, mais si la téléphonie illimitée
couplée à l'ADSL est de la VoBox ils peuvent se permettre plus
facilement d'augmenter la couverture de l'illimité car leur coûts de
collecte sont bien moindres qu'en Voix "normale".

A+
Kass

Dominick
, mais si la téléphonie illimitée
couplée à l'ADSL est de la VoBox ils peuvent se permettre plus
facilement d'augmenter la couverture de l'illimité car leur coûts de
collecte sont bien moindres qu'en Voix "normale".

Ben justement non, ce n'est pas de la VoIP chez Tele2 puisque tout
passe par preselection.
Mais pour beneficier des 10€ ils faut avoir pris l'ADSL.
Je presume qu'ils font ca pour ne pas paraitre pauvre par rapport aux
autres qui eux sont en VoIP.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.