Télé dans salle de bain

Le
Dr Hope
J'ai été dans un 5 étoiles ce WE où il y avait une télé murale en face de
la baignoire. C'est un système à étendre à tous, car très agréable.
LeLapin
Le #19358551
Dr Hope se fendait de cette prose :

J'ai été dans un 5 étoiles ce WE où il y avait une télé murale en
face de la baignoire. C'est un système à étendre à tous, car très
agréable.

C'est pour que les nolife soient propres.

--
LeLapin
MarcoSR
Dr Hope :
J'ai été dans un 5 étoiles ce WE où il y avait une télé murale en face de
la baignoire. C'est un système à étendre à tous, car très agréable.

Le must c'est dans les toilettes, comme ça quand les programmes sont à
chier, t'es sur place...
Capitaine Kuro
Le #19360121
Dr Hope wrote:
J'ai été dans un 5 étoiles ce WE où il y avait une télé murale en
face de la baignoire. C'est un système à étendre à tous, car très
agréable.

perso je prefere une brune à gros seins, mais bon chacun ses loisirs...
Stephane Legras-Decussy
Le #19362291
"Dr Hope" C636DE51.E7423%
J'ai été dans un 5 étoiles ce WE

ça n'existe pas en France, le max c'est 4.

dommage...
Mascaret
Le #19362271
Stephane Legras-Decussy a écrit le 18/05/2009 19:32:

"Dr Hope" C636DE51.E7423%
J'ai été dans un 5 étoiles ce WE

ça n'existe pas en France, le max c'est 4.

dommage...

Il parlait d'un camping.
Lys
Le #19362261
"Capitaine Kuro" 4a115504$0$27584$
Dr Hope wrote:
[...]

Accrochée au mur en face de la baignoire ?
LeLapin

"Dr Hope" C636DE51.E7423%
J'ai été dans un 5 étoiles ce WE

ça n'existe pas en France, le max c'est 4.

dommage...

Tu savais pas que c'était un gros mytho ?

--
LeLapin
Capitaine Kuro
Dr Hope wrote:
[...]

avec des clous ouais :B
Fabien
Le #19369731
Salut,

"Stephane Legras-Decussy" écrivait

ça n'existe pas en France, le max c'est 4.

4L même

--
Fabien
François
4a119ba9$0$27595$

"Dr Hope" C636DE51.E7423%
J'ai été dans un 5 étoiles ce WE

ça n'existe pas en France, le max c'est 4.

dommage...

Pour le moment en France le max c'est 4 Luxe

Dommage ...

Et pour infos les 4 étoiles Luxes vont bientôt pouvoir avoir 5 étoiles (
dans la mesure ou ils répondent à certaines normes, par exemple une chambre
d'une surface mini de 24 M2 contre 16 pour les 4 *)

Certains n'ont pas attendu :
http://www.chevalblanc.com/histoir_fr.htm
http://www.annapurna-courchevel.com/

François