Tele...

Le
MELMOTH
Ave
Dites
La pages des programmes télé de Telérama ne s'affiche plus correctement
sur Firefox (4.1, 5. et Aurora) :

http://cjoint.com/?AGmsNzmIEPp

En revanche, aucun problème avec les autres navigateurs (Opera, Avant,
Google, SeaMonkey) :

http://cjoint.com/?AGmsR6Jd9EL

Merci de vos lumineuses idées, ô amis/ennemùis de Moi-Même

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio

« Ça marche chez moi » (FF 5.0)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Denis Beauregard

[...]

Fonctionne bien avec FF 4.0.1

Le problème serait-il entre le clavier et la chaise ?

Denis
fred
Le #23557091
pareil chez moi avec FF4
ça marchait hier
j'ai vidé historique et cache et ça remarche
étonnant, à suivre demain...

[...]

Le #23557971
Ce cher mammifère du nom de Denis Beauregard nous susurrait, le mardi
12/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Le problème serait-il entre le clavier et la chaise ?

J'ai effacé Mon Profil FF...
Relancé FF5...Évidemment vierge (comme Moi)...
Puis réinstallé Mon Profil avec l'excellentissime utilitaire *Mozilla
Backup*...(profil d'hier...Que J'avais pourtant réinstallé avant cette
manipe, sans résultat aucun !)...

Et tout est reviendu en ordre !...Un des mystères de windows, quoi...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Tonton Th
Le #23560301
On 07/12/2011 07:40 PM, Denis Beauregard wrote:

Le problème serait-il entre le clavier et la chaise ?

Tssseee : le Clavier et la Chaise !

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/